Aurait-on pu imaginer l'existence d'une pâtisserie nichée entre champs et forêts ? En transformant l'ancienne bergerie familiale en un véritable laboratoire à douceurs, Justine Vidal rend hommage à ses racines et perpétue les recettes transmises par ses grands-parents. Depuis 2023, elle s'est lancée dans l'aventure des desserts traditionnels, guidée par les saisons et l'authenticité. Tout est fait maison, sur commande, avec une carte qui évolue au gré du temps. Parmi les incontournables : la tarte au citron meringuée, le flan pâtissier et la tarte à la noisette.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur MAINAT
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Je recommande en tous points !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

En fait, je n'ai qu'une réclamation à faire Madame la Pâtissière , pouvez vous faire vos pâtisseries juste un peu moins bonnes pour qu'il en reste un peu au repas suivant.... car il ne reste que quelques miettes.
Merci encore de nous régaler.
Pour la fête des père, j'ai choisi abricot-pistache qui est un judicieux mariage entre la douceur de l'abricot acidulé et le croquant de la pistache.
Ce qui donne en bouche une sensation jamais éprouvée entre le croustillant du palet breton et le moelleux du chocolat blanc qui éclatent sous la dent.
Et les meilleurs juges sont les convives qui se resservent et n'en laissent pas une miettes.