DOMAINE DE LA PIALE
Nichée au cœur de 8 ha de prés et de bois où un site en permaculture est aménagé, ainsi que des ruches, cette demeure lotoise du XVIIIe siècle est un bijou d'authenticité et de confort dans un cadre magnifique. Le caractère historique des lieux est renforcé par la beauté élégante et la décoration raffinée des chambres et des suites. Le gîte Prune affiche un caractère moderne et chaleureux dans 1 grange récemment rénovée. En communion avec cette nature chatoyante, vous pourrez également bénéficier de la piscine, d'un petit restaurant à 1 km et de Figeac, pas loin.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur DOMAINE DE LA PIALE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les propriétaires sont sympas
Le petit déjeuner copieux
Faudra y retourner un jour où il ne pleut pas des cordes.
Vous pouvez réserver sans problème
Si vous aimez un accueil chaleureux, ignorer ce lieu. La formule : bonjour, voici les clés, la chambre est là et le lendemain matin idem au petit-déjeuner. Quelques brèves réponses à nos questions... Bonjour la communication.
La chambre nécessite un coup de peinture au plafond et vit dans son jus. Pour le jacuzzi, il n'est pas allumé aussi il faut attendre une heure pour pouvoir en profiter: aussi si vous arrivez à 19h autant dire que vous vous en passez.
La piscine n'est pas disponible car il viennent d'y mettre un produit d'entretien et ils nous déconseillent d'y aller (c'était déjà le cas dans un commentaire émis 2 semaines auparavant). Nous avons eu -10% pour ce désagrément, il faut reconnaître ce geste mais nous aurions clairement préféré la piscine.
Pour le wifi, ça ne fonctionne pas.
Ne cherchez pas la clim : il n'y en a pas !
Et le tout pour 130€ ...!
Petit point positif: le petit-déjeuner est correct.
Les commentaires étaient très bons il y a quelques années. Que s'est il passé?