LA TABLE DES 3 ÂNES
Dans cet ancien corps de ferme, Fanny, nouvelle propriétaire depuis le début de l'été 2013 et pour le bonheur de toute une clientèle de nostalgiques, est la fille de Marie, qui durant près de 10 ans régalait ses hôtes par ses traditionnels tatin de foie gras, feuilleté d'escargots... Elle continue sur les mêmes traces que sa maman au niveau cuisine. Elle propose des chambres pour 2 ou 4 personnes, de plain-pied avec terrasse, dans un lieu calme et paisible sur l'axe Cahors-Figeac. La piscine est un véritable bonheur au milieu des chênes du causse. La ferme doit son nom à Fanette, Manon et Mandiant, les trois ânes qui paissent à côté. L'ambiance est chaleureuse, de même que l'accueil.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA TABLE DES 3 ÂNES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

le pire gîte depuis 15 ans que nous nous retrouvons annuellement entre amis.
le ménage de la salle commune et de la terrasse extérieure, chaisez et tables n'avait pas été fait depuis très longtemps... Nous avons dû le faire en arrivant. l'ensemble du jardin n'avait pas été entretenu (et je distingue "tonte tardive" et jardin pas entretenu...).
nous avons dû quitter les lieux à 10h le dimanche car on nous demandait de payer un supplément de 600 € pour rester jusqu'à 15h (pas plus tard) alors que nous faisions nous-même le ménage des chambres et des communs... incompréhensible donc...
finalement nous avions à la fois l'inconvénient de l'hôtellerie (départ très tôt) et les inconvénients du gîte (ménage complet à faire). A éviter.
Chambre confortable et spacieuse.