Publicité
Avis NORDIC PARK Aucun
Avis des membres sur NORDIC PARK
4.5/5
40 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Bon matos, pour pratiquant 19km/550m d+
Ski fond, raquette, ski alpin pour les petits et débutants.
10€ la journée.
Location matériel, acceuil pro et rapide. Bien balisé liaison possible entre les 2 espaces. Bar avec une superbe terrasse.
Le resto est vraiment top, très bonne cuisine avec une carte très réduite mais largement suffisante pour se requinquer ! Accueil extrêmement chaleureux, on y est retournés tous les midis, dommage que la station ait fermé aujourd'hui par manque de neige...
Du coup nous avons fait des promenade plus bas dans la montagne avec notre chien, cette note ne reflète pas le service ou loisirs proposé mais un boycott au nom des amis des animaux et de la nature.
Plusieur circuit de balade raquette avec nos chiens serais bien
Le personnel est adorable et le domaine magnifique !
Quand la neige est au rdv, place aux luges avec sa superbe piste, aux raquettes et au ski nordique sur plusieurs parcours très bien balisés.
Acte 1 : au mois d'août dernier, je venais de réaliser l'ascension de quelques cols, dont celui de Couraduque pour terminer. Un peu claqué, je décide de faire une pause au col. Je m'arrête, je laisse mon vélo en appui contre un établi en bois à côté d'un local qui semble fermé. Et je m'éloigne pour regarder le paysage et récupérer mon souffle.
Acte 2 : je reviens vers le local en question et, surprise ! Plus de vélo ! Je regarde alentours et je l'aperçois jeté au sol un peu plus loin. Je me dis qu'il doit avoir les mêmes roues que les Jumbo Visma et qu'il avance tout seul...
Acte 3 : j'approche et je vois un monsieur tête baissée s'affairer à côté de l'établi : "bonjour"... pas de réponse. "Est-ce vous qui avez balancer mon vélo par terre ?"... réponse : "y'a des gens qui travaillent ici" (ah bon ?! pour les touristes je suppose - sic). Comprenant vite que je me dirige vers un dialogue de sourd, et qu'à moins de le provoquer en duel à coups de chaîne de vélo je ne vais rien en retirer, je salue le monsieur, je redresse ma monture (abîmée) et je repars (énervé).
Moralité : si vous n'avez besoin de rien, n'hésitez pas à vous adresser au monsieur qui fait office de loueur et d'agent d'accueil.
J'ai rédigé cet avis un peu tard mais si les responsables de la station veulent me contacter ce sera avec joie ????