Idéalement situé, sur la place du Capitole et face à l'Opéra, Le Grand Café de l'Opéra est un endroit mythique de la ville rose. Vous vous laisserez séduire par le cadre et l'ambiance de cet établissement qui évoque les grandes brasseries parisiennes d'antan, avec son bar en zinc, ses banquettes en cuir, ses miroirs qui s'affichent sur les murs et ses grandes nappes blanches qui ornent les tables. Aux commandes de la cuisine, Gratien Castro et son chef Alex Brégé apportent une touche créative à la carte de tradition brasserie. A l'honneur, produits de mer et de terre accommodés de façon originale, mais toujours délicieuse : côte de boeuf, turbot au beurre blanc, côte de veau à l'ail, huîtres Gillardeau, dorade, steak tartare élaboré sous vos yeux... Côté desserts, on privilégie le fait maison et avec des fruits de saison et du chocolat, s'il vous plaît ! Le Petit Futé adore le service professionnel toujours avec le sourire, une assiette de grande qualité et enfin un accueil des plus agréables. Bravo à Gratien et à toute son équipe !
Gratien Castro et son équipe nous régalent au coeur de Toulouse sur la célèbre place du capitole.Des produits frais et très travaillés,un esprit brasserie,un accueil tout en finesse.Une adresse incontournable pour les gourmets et amateurs de bonnes viandes ,fruits de mer etc...Les artistes de passage à Toulouse y font une halte,pour preuve leurs portraits couvrent les murs de cette institution à découvrir ou redécouvrir et surtout à savourer!
Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !
Carte originale et delicieuse.
Accueil souriant, service serieux
Une petite chance de croiser une célébrité, ce qui m'est arrivé à plusieurs reprises