Restaurant proposant des spécialités simples et familiales, une cuisine fraîche, des burgers et un buffet salé et sucré.
Une jolie maison éclusière située sur le canal du Midi, transformée en un amical restaurant doté d'une belle terrasse qui donne directement sur l'écluse de Vic. Au menu, une cuisine fraîche qui annonce de copieux plats du jour, des grillades, du foie gras et des salades ainsi qu'un buffet d'entrées à discrétion. Sachez qu'il est toujours possible de s'arrêter le temps d'un rafraîchissement. Conseil futé : une marche au fil de l'eau vous fera le plus grand bien pour digérer votre délicieux repas. Chaises longues au bord du canal. Péniches alanguies. On est bien !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LA CRISE DE FOI
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.


Que demander de plus ?
Que ce soit reouvert le soir dès que possible!!
Encore quelques petits réglages avec les nouvelles recrues, mais je suis pointilleux.
Franchement, très bel endroit pour regarder les passages d'ecluse ou boire un verre dans un transat.

Je vous la fait la plus courte possible: Moi: Bonjour j ai réservé ! Lui: Ah bon, vous êtes sûrs ? Vous ne vous êtes pas trompé d écluse ? Moi: non, c bien votre numéro ? J ai laissé un message ce matin sur votre répondeur pour réserver comme l indique votre site web!. Lui: un message ? De toute façons je les écoute pas, et puis c complet, je suis seul, je peux pas tout faire!

Une honte !!!!
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

J arrivé à 16 h aujourd'hui derrière une personne qui récupère ses boissons et la personne derrière son comptoir me lance un aimable "on est fermé "
D après les horaires ça ferme à 16h30.
Alors soit ma tronche ne lui revient pas soit ce Monsieur est fonctionnaire cette guinguette doit appartenir à la mairie.
Inutile de vous dire que cet endroit est à bannir...