Restaurant offrant des plats chauds traditionnels asiatiques, un buffet japonais et des viandes.
La grande salle aux baies vitrées est magnifique, illuminée en son centre par un puits de jour et embellie par une fontaine. L’accueil est tout autant sympathique que discret. Le buffet est très copieux avec entrées chaudes et froides et il est réalimenté environ toutes les 15 minutes, notamment pour les plats chauds, tous se situant évidemment dans la plus pure tradition asiatique. Vous trouverez également un buffet spécifiquement japonais lui aussi bien pourvu. Il vous sera difficile de ne pas craquer pour le canard laqué, le poulet curry ou le bœuf au caramel. Quelques plats : sushis bar, salade saïgonaise, soupes asperge aux crabes, crevettes sautées basilic, bœuf aux oignons, lotte en beignet frit au citron, nouilles sautées aux légumes, fruits en beignets. C’est un restaurant sans prétention mais dont la cuisine est vraiment de qualité, à des prix très abordables, dans un cadre apaisant. Les décors spectaculaires et riches en histoire, apportent la part de tradition culturelle à l'établissement.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur VI LONG
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Les plats sont délicieux, et généreux.
Merci pour votre réponse.
mea-culpa : Que se passe t'il ? la dernière fois qu'on y a été, le personnel s'engueulait devant nous en plein service.. hier soir très déçu par le service.. un cocktail inbuvable, juste un super gout de sirop qu'on m'a proposé de refaire bien sur mais j'ai plus confiance. Quand il n'y a pas de barman, ne prenez pas le premier serveur venu pour faire des cocktails, c'est un art!
2 fois qu'on me demande de choisir entre léger et piquant, 2 fois que je mange sans le piquant que j'avais avant.. Je suis vraiment déçu et je suis un habitué.. je sais pas si on y retournera... on prend le temps de partir de Castelnau quand même