Entourée de vignes, cette maison d’hôtes confortable propose une grande chambre et une suite avec deux chambres, avec terrasses.
A proximité du village de Cocumont et de celui de Couthures en bord de Garonne, Christine et Jean-Pierre ont fait leur joli nid dans une ancienne ferme au milieu des vignes. La suite Gaïa se compose de 2 chambres et d'1 salle de bains avec douche à l'italienne et toilettes. 5 personnes au total peuvent y loger agréablement. La chambre Prana dispose de 3 couchages et d'une grande salle de bains. L'ensemble est labellisé "Gîte de France". Les 2 terrasses indépendantes apportent un plus, tout comme la piscine et la borne de recharge pour les véhicules électriques.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE NID DU COUCOU
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Literie très très confortable
Nous voyagions avec notre enfant de 3 ans et ils avaient équipé le lit de la petite barrière
Tout est pensé pour les couples ou les familles
La décoration des chambres est faite avec beaucoup de goûte
Les hôtes sont charmants
Le petit déjeuner délicieux
Le cadre enchanteur
Que demander de plus …
Christine est une personne accueillante, sympathique et agréable ! Les lieux sont magnifiques, la chambre Gaia confortable, propre, avec beaucoup de charme et pleine de petites attentions !
Nous avons profité de la table d’hôtes le soir : tout fait maison, c’était délicieux.
Déconnexion garantie ! Le nid du coucou est une adresse à conserver ????
Nous recommandons sans aucune hésitation.
On peut regretter un tabouret et des crochets pour les vêtements dans la salle de bains, mais c'est un détail lorsqu'on ne reste qu'une nuit.
La situation est très calme et la vue sur les vignes, magnifique au matin dans la brume. Les baies vitrées des chambres donnent sur des côtés opposés, on ne croise donc pas ses voisins en sortant. La chambre pour deux personnes dispose également d'une terrasse privée qui permet de prendre un thé ou un café avec un bon livre, en toute intimité.
Attention de ne pas arriver trop longtemps après le coucher de soleil, on peut facilement rater la dernière bifurcation sur le chemin qui mène à la maison.
Nous avons sincèrement apprécié notre discussion avec l'hôtesse lors du repas et un peu de musique de fond aurait été la bienvenue !