LES CHAMBRES DU BADIE
Chambre d'hôtes
€€
5/5
2025
Recommandé
2025
Sandrine Chaille vous propose deux chambres d'hôtes dans sa jolie maison de Casteljaloux. Celles-ci ont été rénovées avec goût et pour assurer confort et bien-être. La chambre Récréation peut recevoir deux personnes, la chambre Rosa rosae, jusqu'à trois personnes. Le petit déjeuner vous sera proposé, quand le temps le permet, sur la terrasse près de la piscine ou à la table familiale. Dans le jardin clos de 2 000 m², vous pourrez vous délasser au bord de la piscine, ramasser les œufs frais au poulailler ou même les fruits et légumes du potager.
avis_auteur_1
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Casteljaloux
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur LES CHAMBRES DU BADIE
5/5
6 avis
avis_note_categorie_8
avis_note_categorie_9
avis_note_categorie_10
avis_note_categorie_11
avis_note_categorie_12
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
LES CHAMBRES DU BADIE compte 6 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de LES CHAMBRES DU BADIE en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LES CHAMBRES DU BADIE
LES CHAMBRES DU BADIE se situe au 20, route de Saint Michel de Castelnau , 47700 Casteljaloux

Les meilleurs à Casteljaloux et autour
Publicité
Publicité
La maison est à 2 pas des restaurants ce qui nous a permis de profiter de la soirée sans prendre la voiture. Merci pour ce beau moment ! Nous reviendrons !
Un accueil formidable, une hôtesse adorable et très sympathique, sans compter Nougat qui attend impatiemment que vous reveniez de votre journée de balade.
Sandrine vous accueille et fait en sorte que vous soyez chez vous. La chambre est juste magnifique, grande 30m², sans compter la salle d'eau avec une douche à l'italienne et les wc séparés.
Tout y est bien décoré, pleins d'objets et de meubles chinés. Une literie de qualité.
Télévision et climatisation très appréciable en été.
Un petit déjeuner complet avec pour ceux qui veulent un petit déjeuner salé avec des œufs au plat, œufs frais provenant de ses propres poules.
Le centre ville est accessible à pied en moins de 10mn avec de nombreux restaurants.
Aux alentours, un center parc, une base de loisirs et un centre thermal, sans oublier les nombreux lieux à visiter.
Nous n'hésiterions pas à revenir si nous repassions par là.
Sébastien, Anne-Lise et Charlotte