LA FERME DE L'ARGENTÉ
Gîte spacieux avec 6 chambres pour accueillir jusqu'à quatorze personnes à Allons.
Bruno Marcy a repris la ferme familiale où il propose un gîte très spacieux avec ses 6 chambres pouvant accueillir jusqu'à 14 personnes. En pleine nature et très confortable, celui-ci dispose d'une piscine accessible à la belle saison. Les cavaliers sont les bienvenus. Leur monture trouve sur place un box (12 box en tout et 2 vans de 1 et 2 places pour d'éventuels déplacements). Les balades équestres dans la forêt landaise aux alentours resteront un moment fort du séjour… Et ses éleveurs de canards gras sauront aussi vous régaler.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA FERME DE L'ARGENTÉ
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Tout y est, superbe cadre, l'originalité, le calme....
Superbe moment en famille.
Le plus possibilité d'un repas local livré à domicile. En plus d'un copieu petit dej au réveil.
Merci encore.
La visite des cerfs et des daims est aussi une belle expérience pour toute la famille !
Personnellement, j'achète régulièrement des conserves de produits régionaux : canard, cassoulet, pâtés, rillettes, aiguillettes de canard confites pour le plaisir du goût et le savoir-faire du conserveur.
Une bonne adresse autant pour s'y ravitailler que pour s'y détendre quelques jours ou plus. Après tout, l'appétit vient en mangeant !