HÔTEL RESTAURANT L'ETAPE GASCONNE * *
Hébergement hôtelier recommandé pour ses chambres confortables et sa restauration qui fait la part belle aux plats traditionnels.
Cet hôtel-restaurant constitue une étape appréciable pour se reposer et se régaler de produits du terroir. Les chambres sont grandes, agréablement décorées et confortables. La cuisine possède un fort caractère traditionnel : Pièce de bœuf en pavé flambée au cognac, filet de poisson frais et fondue de poireaux ou cassolette d'escargots à la provençale... On aime s'installer dans la salle ou en terrasse le soir. Le point de chute idéal pour visiter la belle région d'Allemans-du-Dropt.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur HÔTEL RESTAURANT L'ETAPE GASCONNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Je recommande également pour les menus bien à hauteur de leurs tarifs

Une propreté irréprochable


Hotel l'Etape Gasconne
LOCATION
Allemans du Dropt
PARKING
Large municipal car park in front of the hotel.
WELCOME front of house
Very friendly gentleman Welcomed us showed us the facilities etc.
OVERALL APPEARANCE
Nice refurbished hotel, quite large, goodsized swimming pool.
Our room had a small balcony overlooking the pool.
Clean room good facilities.
We had a swim and then rested.
BEDROOM
A good sized room With pool view.
Wifi
Good.
Toilet facilities.
Clean & pleasant.
FOOD OFFERING
The restaurant was larger than we expected. I had the set menu, my wife had beef steak, She said best for a long while. The chef was displaying his artistry with beautiful presentation.
Good sized portions good value especially the set menu
A continental breakfast was fine self service nice coffee
DEPARTURE
No problem at all
OVERALL
A nice little town which had, had some money spent on the area, a square near the church, had a bar and some shops, well supported.
A very full river with a weir made a few good photos.
Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Au moment de notre arrivée, un balai et un seau trônait à côté d'une table. Les stores n'avaient pas été baissés alors que j'avais réservé une heure avant.
Conclusion, les chaises et les tables restaient bouillants 10 mn après que les stores aient été baissés.
La serveuse était seule à assurer le service. Ce n'était pas elle que je devais blâmer, mais la personne qui avait pris ma réservation et qui n'avait pas juger utile de préparer la terrasse.
J'ai gardé un autre souvenir de ce restaurant. Du coup, nous sommes partis. Pas sympa les 25 km pour rien.