Petit Futé apprécie la cuisine du chef Moïse Rajaonarivelo. Epaulé par son épouse Nelly, il sait vous faire apprécier les plats traditionnels du Sud-Ouest mêlés à des saveurs malgaches. Moïse est Maître Restaurateur, titre qui garantit l'utilisation et la transformation de produits frais sur place. Les associations dans les plats mettent l'eau à la bouche comme par exemple ce saumon gravlax au vetsiperifery, oeuf parfait, blinis maison, ce foie gras à la vanille, chutney de fruits, / figues rôties où Madagascar et le sucré/salé sont mis à l'honneur. Le risotto aux deux asperges jambon de canard maison et les Saint-Jacques travaillées de diverses façons sont des plats irrésistibles. Toutes les crèmes glacées, sorbets et desserts sont faits maison, un régal comme ce cheesecake aux agrumes ! Aux beaux jours, on dîne ou déjeune à l'ombre des cornières, sinon le restaurant vous accueille au rez-de-chaussée où les cuistots s'exécutent devant vous derrière le comptoir, mais les places sont comptées, une salle à l'étage complète l'accueil de cette équipe sympa et souriante où le service est efficace. Notez la belle formule Express du midi et l'excellent rapport qualité-prix.
LE RESTAURANT
Le restaurant La Table des Cornières vous reçoit pour déjeuner et dîner dans une de ses deux salles. Au rez-de-chaussée, votre repas sera agrémenté du spectacle de l'équipe s'affairant en cuisine. Quant au salon rouge à l'étage, il est un lieu bien plus vaste et à l'abri des regards, idéal pour vos réceptions et événements particuliers. Aux premières chaleurs de l'année ou en été, lorsque les températures grimpent, profitez de la terrasse à l'ombre sous les Cornières agenaises pour prendre votre repas ou déguster un smoothie.
Une équipe en cuisine et en salle souriante et disponible, des assiettes copieuses et gourmandes,
des menus sans cesse renouvelés, des mariages de saveurs, un rapport qualité / prix unique sur Agen...
ce sont toutes ces qualités humaines et culinaires qui font de La Table des Cornières,
un des restaurants les plus appréciés des agenais.
LE CHEF MOÏSE
Après avoir dirigé quelques établissements dans la région parisienne, le Chef Moïse s'installe à Agen, dans le Lot-et-Garonne où il ouvre en 2008 son propre restaurant, "La Table des Cornières".
A la tête d'une brigade de cuisiniers passionnés, il réussit le tour de force de marier parfaitement deux univers culinaires qui lui sont chers : les produits du sud ouest et les arômes de Madagascar. Parmi ses créations gastronomiques : le foie gras à la vanille de Madagascar, la langouste à la vanille ou encore le tartare de boeuf aux aromates.
Je dépose mon avis et je gagne des Foxies
Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.
Recherche et saveurs du terroir;
J'aime bien, notamment pour le midi, c'est rapide et sur.
Accueil sympathique.
Jamais déçu par la restauration.
A conseiller.