Résultats Églises, cathédrales, basiliques et chapelles à Vals

ÉGLISE RUPESTRE DE VALS

Église - Cathédrale - Basilique - Chapelle
5/5
1 avis

Y aller et contacter

09500Vals, France
05.61.68.83.76
Je suis le propriétaire
Cliquez ici
2024
Recommandé
2024

Creusée dans un bloc de rocher, cette église rupestre est un joyau d'où il émane une atmosphère toute particulière. A l’intérieur vous pourrez admirer de superbes fresques romanes d’origine catalane. Ces dernières datent du XIIe siècle et présentent des similitudes avec celles de la Catalogne espagnole voisine. Trois périodes de la vie de Jésus sont illustrées. La construction de cette église en trois niveaux en fait son originalité. Un bar-musée archéologique est situé au pied de l'édifice qui vous prolongera le temps de la découverte.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Vals
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide

Avis des membres sur ÉGLISE RUPESTRE DE VALS

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
titou67
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Encore une destination découverte au hasard d'une randonnée en Ariège. Ce site est extraordinaire, car cette église préromane à trois niveaux, construits à des siècles différents est littéralement enfoncée dans le rocher. A voir, la chapelle, la tour donjon et les fresques dans la nef.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

ÉGLISE RUPESTRE DE VALS compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de ÉGLISE RUPESTRE DE VALS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur ÉGLISE RUPESTRE DE VALS en cliquant ici
Envoyer une réponse