Publicité
Publicité
Avis RIVIÈRE SOUTERRAINE DE LABOUICHE Baulou
Avis des membres sur RIVIÈRE SOUTERRAINE DE LABOUICHE
4.5/5
31 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
RIVIÈRE SOUTERRAINE DE LABOUICHE
Fermé
- Ouvre à 10h00
Horaires d'ouverture
Lundi
10:00 - 17:00
Mardi
10:00 - 17:00
Mercredi
10:00 - 17:00
Jeudi
10:00 - 17:00
Vendredi
10:00 - 17:00
Samedi
10:00 - 17:00
Dimanche
10:00 - 17:00

Les meilleurs à Baulou et autour
Publicité
Merci à vous
Je recommande
On est arrivé à 2, à 16h00 et ils ont accepté de nous faire une petite place, sans réservation, sur la dernière barque de la journée. Très très accueillants ! Il y a même un petit plongeon dans le noir à un moment, ce qui rend la visite vraiment chouette et originale. Je recommande !
Although makes me think why they don’t do separate for English speaking groups. Easier for the tour guide to use one language.
I strongly recommend it!
Deux bémols: le système de barques en métal cognant les abords de la grotte et la détériorant, la rapidité de la visite laissant à peine le temps de prendre une photo de la chute d'eau.
Pensez à réserver !
C'était beau et agréable ????????
Quel dommage pour vous de le voir s'éloigner de son Ariège natale!
Ce sera certainement une excellente expérience qui lui donnera encore plus de rencontres, de connaissances, de motivation, de bouteille pour continuer dans ce domaine.
On lui souhaite une très bonne adaptation sur le site de Padirac, de régaler les touristes comme il a su le faire avec nous.
Continuez à recruter des guides comme lui pour le plaisir d'associer découverte, bonne humeur, volonté de revenir.
Fidéliser passe certainement par la capacité de vos guides à aller au-delà de la simple visite...
ANAS nous a parlé du projet d'amélioration de l'éclairage. Effectivement rechercher à protéger le site contre la pollution lumineuse est indispensable pour transmettre ce patrimoine géologique pour régaler en curiosité les générations à venir... Même si le site est privé, les propriétaires ont le devoir de le préserver car ils sont comme nous que de passage , de simples locataires de ce site fabuleux, insolite
Il faut savoir qu'il peut y avoir de nombreuses marches à monter, ou un terrain escarpé à remonté, dépendamment du sens de la visite, alors pas pour les personnes à mobilité réduite. il fait frais, alors il faut apporter un manteau.
visite super guide comme on en voudrait
partous rien a redire,que du +++