Publicité
Publicité
Avis REFUGE DU SOTRÉ Xonrupt-Longemer
Avis des membres sur REFUGE DU SOTRÉ
4.6/5
51 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous reviendrons…. Lorsqu’il y aura du soleil !!!!!!
Merci à vous tous ????
Quand au paysage n’en parlons pas..,.
C est toujours un plaisir de faire découvrir votre établissement a des personnes de toute la
France
Ne changer rien vous représentez bien LES VOSGES
Souvenirs Mémoire Anciens Gendarmes Auxiliaires et Adjoints
Youth Hostel service for 4 star hotel prices.
26Eur pp for sheets,
145 Eur for a double room. But the food was good.
Repas et Service au midi irréprochable
Merci pour votre accueil
Un grand merci à Florian le guide pour son professionnalisme, son expérience, sa gentillesse, et sa conduite parfois sensationnelle (pour un enfant) mais toujours en sécurité du fauteuil ski.
Ma fille a adoré !
Grâce à eux, elle a pû participer avec ses camarades à cette sortie et découvrir la montagne en hiver.
Un immense merci.
Soupe aux légumes/tartiflette au munster/tiramisu orange-épice/tartelette aux myrtilles délicieux ????
le personnel est très agréable ,quand à la cuisine ,je me suis fait un plaisir de la déguster ,et pour finir le prix très correct .
Merci à vous tous
Service à table le soir au top avec peu d'attente, les plats sont simples mais copieux et les produits sont locaux. Petit-déjeuner en self avec du choix salé/sucré. Très bon rapport qualité-prix.
Les chambres privées avec sanitaires sont confortables pour un refuge ! (Nous étions 5 personnes).
Nouvelle visite en ce week-end du mois de mai 2024.
Repas du soir délicieux, chambre de 5 pers. avec grande salle de douche-wc privative (nous étions 5 pour une rando autour du Hohneck).
Petit déjeuner copieux (en self).
Accueil très sympathique.
Attention de réserver par avance (adresse très demandée).
Je recommande avec le même enthousiasme que mon précédent avis (août 2015).
----
A placer impérativement dans votre programme si vous faites plusieurs jours de rando dans le secteur.
La vue panoramique côté lorrain est somptueuse.
Le chalet, refait entièrement il y a peu (2012, je crois), est idéal pour l'accueil de groupes (nous étions une quinzaine) ou en famille. Les chambres 4 à 6 lits sont spacieuses propres et bien organisées. Au total une soixantaine de lits.
Repas traditionnel à la fois bon et consistant.
Accueil convivial et service qui ne traîne pas.
Vraiment on se sent bien ici.
Je recommande sans aucune réserve.
Notre chien a été accueilli à bras ouverts.
Un petit chemin de randonnée sous la neige à proximité du refuge très agréable.
Merci pour tout nous reviendrons avec plaisir ne changez rien ????