Publicité
Publicité
Avis ABOR HOTEL Saint-Pierre-Du-Mont
Avis des membres sur ABOR HOTEL
4.2/5
46 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Personnel toujours disponible et sympathique
On a était très bien accueilli, toujours quelqu’un a l’accueil.
Le personnel est super gentil et a l’écoute.
Tout est impeccable et propre!
Je recommande cet établissement
Juste une petite amélioration sur la cuisine du soir serais le top.(assaisonnement , et un choix un peux plus larges sur les accompagnements des plats )
Il fait une chaleur des tropiques. Comment régler le chauffage ? Même en fermant la vanne au niveau de la SDB, le radiateur reste brûlant.
Le lit est inconfortable au plus haut point, les oreillers idem.
Pas de possibilité de charger votre téléphone au niveau des tables de chevet. Une seule prise dispo dans la chambre à l’autre bout mais si on a deux téléphones impossible de charger l’autre.
Très déçu surtout au vu du prix de la chambre. Les photos sur le site ne sont pas la réalité….
Toutes les chambres n'ont pas été refaites, mais il est impensable de vendre une chambre avec un lit proche du lit de camp à ce prix.
très décevant.
L'accueil était très agréable.
Je recommande Abor Hôtel.
Mais bel emplacement et service très accueillant.
Nous nous sommes retrouvés dans cet hôtel à la suite de la panne de notre véhicule au retour de vacances.
Arrivés a quatre,avec notre chienne a 2h du matin, accueil très agréable, après une journée compliquée cela fait plaisir.
Chambres très bien équipées et jolies, et même si la nuit fut courte,la literie est de bonne qualité.
Le lendemain nous n'avions pas de solution avec notre assurance pour rentrer chez nous, du coup la responsable nous a permis de rester après 11h ( sans frais supplémentaires) jusqu' à ce que notre assurance trouve une location de voiture.
Agréable et professionnelle, merci à elle pour ses conseils, sa bienveillance dans ce moment pas agréable.
Equipe au top.
Je recommande vivement.
El personal amable, las habitaciones poco limpias y con olor intenso a tabaco y el baño sucio.
N’hésitez pas à aller chez Abor hôtel.
On vous recommande vivement
Deco sympa pour halloween dans le hall