Crêperie chaleureuse et conviviale proposant des galettes, crêpes et une cuisine végétarienne
Envie d'une pause gourmande ? Les amoureux des bonnes crêpes ont rendez-vous dans à la crêperie L'Amie Lune située au cœur de la vieille ville de Neufchâteau. L’accueil est chaleureux et l’ambiance conviviale. La carte propose un large choix de galettes, crêpes, glaces, mais aussi un beau choix de snacks, de la cuisine végétarienne et même sans gluten. L'établissement propose des repas sains adaptés à tous les régimes et toutes les envies. Un endroit sympathique pour un déjeuner ou un goûter en famille ou entre amis. Dépaysement garanti !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur L'AMIE LUNE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Outre les problèmes de TPE etc au moment de l’addition où nous avons été contraint de payer en espèces, les retards et oublis dans les plats…..La cuisine est en toute objectivité de qualité plus que médiocre et la présentation des assiettes nullissime…une pincée de salade et une 1/2 rondelle de tomate lamentablement claquées sous les galettes ????….La qualitée des produits utilisés est bas de gamme, les galettes inapétantes et pas toujours cuites, les tartes flambées sur fonds de tarte industriels à 0,50cts l’unité de chez Lorich Flam’ ou autre où la garniture est pauvre en plus d’être fade….En bref il n’est pas forcément nécessaire d’être un grand chef pour faire de la bonne cuisine, mais il convient d’être passionné, d’avoir la volonté de valoriser de bons produits et surtout avoir envie de travailler dans le respect avec sa clientèle….
Suite à votre réponse….il n‘y a pas d‘excuses à la médiocrité il faut assumer, il ne fallait accepter tant de convives si vous ne pouvez/savez pas gérer!! Quant aux fonds de tarte ils vous sont livrés en cartons de 30 unités, il n‘y a rien de traiteur là dedans….Qui plus est quoi de plus facile pour un „vrai“ cuisinier que de faire une pâte à Flammenkueche.