Un restaurant axé sur la convivialité avec un jardin et une terrasse proposant des plats créatifs et des desserts à tomber.
Coralie Gauvrit et Antoine Latry se sont rencontrés dans les cuisines du Relais de la Poste à Magescq, avant de créer Pastis d'Armagnac. Depuis, ils se sont aussi installés dans une adresse emblématique de Saint-Justin, le genre d'endroit qui a une âme et une histoire à raconter. Ce qu'ils ont fait de l'ex-Café des Allées et des deux terrasses est superbe, convivial et élégant à la fois. Noix de Saint-Jacques snackées, mignon de veau, poulpe grillé... Le chef excelle dans la cuisson des poissons, et les desserts de Coralie sont tout simplement à tomber.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LES ALLÉES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Questions fréquentes :

Le lieu est joliment décoré et le personnel très agréable.
Et que dire de la cuisine ! Produits frais, locaux, tout préparé sur place. Le menu entrée / plat / dessert du midi à 23€ a un rapport qualité / prix extra !
Le foi gras est parfait, les ris de veaux parfaitement travaillés et le tout servi avec le sourire.
Un grand moment de plaisir partagé avec mon épouse.