Publicité
Publicité
Avis HÔTEL-RESTAURANT LE SOMMET DU HOHNECK Gérardmer
Avis des membres sur HÔTEL-RESTAURANT LE SOMMET DU HOHNECK
4/5
51 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Un arrêt idéal pour faire une pause lors d’une balade en pleine nature.
La carte, bien que savoureuse, reste limitée et restreint les possibilités de choix.
Les plats sont bons, mais l’offre gagnerait à se recentrer davantage sur des spécialités locales pour renforcer l’identité du lieu.
Je recommande la salade folle à la truite et mention spéciale pour la jeune serveuse très aimable.
Vue magnifique
Idéal pour une pause en rando
Ayant passé la nuit dans ma voiture, pour photographier les chamois au petit matin, j’ai simplement demandé à utiliser les toilettes. J’ai été accueilli par un non ferme et catégorique, sous prétexte que l’établissement n’ouvrait qu’à 10h, alors qu’il était 9h50.
L’accueil hospitalier, chaleureux et humain ne semble clairement pas être leur point fort.
Vraiment dommage, je n’y remettrai plus les pieds.
Noch dazu bei dieser Aussicht ????
Déjà au niveau du prix, 6,90 et si vous rajouter de la chantilly (qui est de la bombe industrielle) cela vous en coûtera 1,50€ de plus
Nous étions venus entre amis il y a quelques années et nous avions gardé un souvenir gustatif impérissable... dommage car c'est un endroit avec une superbe vue
Je ne reviendrai plus à cette adresse
Le service fut très agréable et la vue magnifique.
Les chaises en plastique étaient anciennes et toutes décolorés ce qui montre de la vétusté de celles-ci.
Une personne qui était avec nous le signale au personnel aucune réaction de leur part et pour la seconde pareil.
Je trouve cela inadmissible de ne pas être venu prendre de nos nouvelles.
Quelques jours après j'ai ressenti les effets de la chute, vacances ecourtées pour visite chez le médecin.
J'espère que ce message servira pour les autres clients.
Manque peut-être un peu d'ombre sur la terrasse par les grandes chaleurs... Du coup, nous sommes allé à l'intérieur et ça a aussi très bien été. De plus service à la table ????
Accueil plus que froid. On commande des boissons et on demande si on peux aller en terrasse. On nous dit oui oui on nous encaissé et en sortant sur la terrasse une personne était en train de ranger les chaises. On lui en demande mais il nous dit qu'il a déjà mais la chaîne autour des chaises. Alors on attends que des clients partent pour avoir leur chaises.... malgré la situation stratégique du bar je n'irai plus.
Service impeccable....
Emplacement...
Idéal...pour faire du randonnée en famille...