Publicité
Avis CAMPING CENTRE DE BIEN-ÊTRE DE LANGATTE Langatte
Avis des membres sur CENTRE DE BIEN-ÊTRE DE LANGATTE
2.4/5
44 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
CENTRE DE BIEN-ÊTRE DE LANGATTE
Fermé
- Ouvre à 12h30
Horaires d'ouverture
Lundi
12:00 - 18:00
Mardi
14:00 - 22:00
Mercredi
12:30 - 18:00
Jeudi
12:00 - 18:00
Vendredi
14:30 - 22:00
Samedi
12:30 - 18:00
Dimanche
10:00 - 18:00

Les meilleurs à Langatte et autour
MAISON DE ROBERT SCHUMA...
Musée spécialisé
4.6/5
Scy-Chazelles - France
JARDINS FRUITIERS DE LA...
Parc - Jardin - €
4.6/5
Laquenexy - France
ÉGLISE SAINT-JOSEPH
Église - Cathédrale - Basilique - Chapelle
4.8/5
Montigny-Lès-Metz - France
LE FORT CASSO
Militaire
4.9/5
Rohrbach-Lès-Bitche - France
Publicité
Pas sympa pour les gens qui se déplacent de loin.
Nous avons fait la route pour rien.....
Ils ne mettent pas à jour le site internet ????
Aucune animation est proposée pour les enfants.
Demain pour la structure que c'est
Accueil froid comme une porte de prison.
Casiers à code pour vos affaires.
4 saunas, deux bassins, spa, un hamam, un jacuzzi, un bain froid, espace détente avec thé à disposition.
Les transats sont plus que vieillot et même pas de table basse.
Dans les saunas, les lumières ne fonctionnent pas toutes, absence de bassine d’eau pour y mettre de l’eau sur les pierres.
Le bois des saunas est complètement délavé,
trop compliquer de mettre un coup de ponceuse ?
ouvert jusqu’à 22h les mardi et vendredi c’est sympa .
Coté prix c’est correct
globalement c’est correct mais ne soyez pas trop regardant sur la qualité.
La direction devrait sérieusement penser à faire quelques travaux et pas uniquement se reposer sur ses acquis.
Le soucis n’est pas le lieu mais ces pseudos maîtres nageurs qui sont tout le temps sur le téléphone, une honte heureusement que ce n’est pas une entreprise privée.
Les sols dégueulasses car forcément les maîtres nageurs ne sortent pas de la cabine pour passer la raclette au sol.
Nous étions congelés, alors que le prix était tout de même onéreux, et, vous vous en doutez, nous sommes toutes tombées malades.
Attention cependant, pour les gens qui viennent avec des enfants à bien respecter les créneaux enfants, autrement l’accès est strictement interdit. Il serait peut-être bon de préciser cela sur les horaires pour éviter les confusions.
Le bassin sensé être une zone de silence est plutôt aussi bruyant qu'une piscine municipale. Un groupe de personnes était littéralement en train de crier pendant presque 1h. On signale le dérangement aux maîtres nageur, personne n'intervient pour faire respecter le règlement. Il faut faire la police soi-même!
Je suis venue plusieurs fois et ça arrive régulièrement.
Il serait bien d'améliorer la surveillance et l'autorité du personnel. Ou alors ne prétendez pas offrir une zone de silence aux clients qui payent pour ça !
Nous sortons du centre aquatique.
Nous sommes dimanche, créneau enfants... jusque là tout va bien... nous respectons les consignes...
MAIS, qd des parents baignent leur bébé de 6-8 mois dans le bassin adultes... , de surcroît acte autorisé par le maître nageur car l'eau est trop froide pour ces petits chatons... , à faire des selfies !! C'est NON!
Dans ce cas, on amène pas ses enfants... on attend la belle saison!
Certes, on veut le mieux pour ses enfants, mais le respect des consignes et le respect de l'autre est un manque de civisme et de politesse... et après, ce sont ces mêmes parents qui incultent la bonne éducation....
tout fut bien comme d'habitude mise à part une arrivé vers 16h30 pour créneau d'1h30 pour au final 17h40 dehors donc 20 min dans le vent au vu du prix honteux et ce n'est pas la première fois pas étonnant d'avoir si peu de monde même au mois d'août avec ces manière bien dommage au vu de l'endroit