Visites - Points d'intérêt > Parc animalier - Aquarium > Parc animalier - Ferme

LA FERME DE DÉCOUVERTE DE SAINT-ANDRÉ

  • Afficher le numéro
Route de Taxo-d'Amont
66690 Saint-André
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA FERME DE DÉCOUVERTE DE SAINT-ANDRÉ

Plaque millesim 2018

Des moutons, des vaches, des cochons, des chèvres, des paons, des lamas, des lapins, des ruches, des poneys que l'on peut monter, en tout 300 animaux sur 3 ha, au milieu d'un millier d'arbres, de quoi passer un bon moment au grand air... Ici, les enfants peuvent appréhender la nature d'une autre façon et surtout avoir un contact direct avec les animaux, caresser les chèvres, nourrir un lapin ou prendre une poule dans les bras. Vous découvrez des espèces rares comme le rouge du Roussillon, un mouton qui a bien failli disparaître, ou le mouton de Jacob, étonnant avec ses quatre cornes. Il est possible de fêter son anniversaire sur place, si l'on s'organise un peu à l'avance. Aires de pique-nique ombragées à disposition des visiteurs. Un univers à découvrir en famille !

Informations et horaires sur LA FERME DE DÉCOUVERTE DE SAINT-ANDRÉ

Ouvert toute l'année. D'avril à septembre : tous les jours 9h-19h ; octobre à mars : les mercredis, samedis et dimanches 10h-18h ; vacances scolaires d'automne et d'hiver toutes zones 10h-18h. Adulte : 9 €. Enfant (de 2 à 13 ans) : 7 €. Tarif réduit en réservant en ligne. Chèque Vacances. Restauration. Boutique.

Avis des membres sur LA FERME DE DÉCOUVERTE DE SAINT-ANDRÉ

Note générale : 3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
1 avis d'internautes
Avis déposé le 22/08/2009 à 22:07
Note globale :
pour passer un moment au milieu des animaux, c'est sympa, les chèvres, les poules et les lamas vous accompagnent , lors de notre visite en juillet 2008, les nouveaux propriétaires arrivaient avec l'intention d'améliorer le site ( débroussaillage , renovations diverses)

Carte pour LA FERME DE DÉCOUVERTE DE SAINT-ANDRÉ

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis