Adresse réalisant des spécialités ibériques et des plats uniquement pour les végétariens.
Sur la promenade du front de mer, Jérôme vous régale de ses spécialités ibériques qui mettent en valeur la pêche locale et les producteurs locaux. Au menu, une cuisine de partage réalisée dans les règles comme la paella royale à la langouste, la Fideuà et les « Arros » : plat typique Catalan composé de riz cuit dans un jus travaillé accompagné de produits de la mer ou de viande. Coup de cœur pour l'Arros Caldoso composé de gambas rouges, de poissons frais, de coques, de calamars… un délice. Un cadre façon Xiringuito, la vue sur la mer, le top !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LA SIESTA
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



Le rapport qualité prix est bien équilibré et les produits sont d'excellentes qualités.
Pour résumer, un super bon moment passé ici. Une adresse à ne pas manquer ????

J’ai eu le plaisir de dîner à La Siesta hier, et je dois dire que tout était vraiment au top. Le personnel est accueillant, attentionné et très professionnel — on sent une équipe investie, qui a à cœur de bien faire.
Côté cuisine, les plats étaient savoureux, bien présentés, et parfaitement réalisés. On est sur une cuisine généreuse et raffinée à la fois, avec des produits de qualité et des assiettes bien équilibrées. C’est simple, efficace, et vraiment très bon !
Le cadre est agréable, propre, bien agencé, avec une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir. On s’y sent bien.
Mention spéciale pour la carte des vins : elle est variée, avec de nombreuses références intéressantes pour accompagner chaque plat comme il se doit.
En résumé : un très bon restaurant, un personnel au top, une cuisine de qualité, et un cadre agréable. Je recommande sans hésitation, et je reviendrai avec plaisir.
Questions fréquentes :

Petit bémol pour le service qui est un peu long mais les serveurs sont très sympathiques