KONCEPT SAUNA

Club libertin et échangistes
  • Afficher le numéro
10, avenue de Lodève
34000 Montpellier
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations

Je gagne 100 foxies

Partagez ce bon plan

En savoir plus sur le monde libertin, rendez-vous sur :

France Coquine

L'avis du Petit Futé sur KONCEPT SAUNA

Plaque millesim 2018

Bien que le Koncept s'adresse avant tout à la clientèle masculine, il s'ouvre le mardi et le vendredi à la mixité toutes tendances (gay, lesbienne, bi, hétéro curieux). Certes, les couples ne sont pas nombreux et les dames seules encore moins et pour parler clairement, disons que ces journées dites " mixtes " permettent aux messieurs qui ont du mal à assumer pleinement leur bisexualité de franchir le pas. Dans ce cadre moderne et propre vous avez un sauna, un hammam entièrement carrelé et très peu éclairé, un bain à bulles, des douches et bien sûr, des cabines dites de " relaxation " dans le pur style club gay-cruising avec partout, gel et préservatifs à disposition. A noter qu'ici, on ne considère pas le bisex ou l'hétéro curieux comme un pigeon à qui l'on fait payer 2 fois plus cher le prix de l'entrée comme on le constate trop souvent ailleurs. Donc, si le concept sexuel développé ici est le vôtre, nous vous recommandons cet établissement.

Informations et horaires sur KONCEPT SAUNA

Ouvert à la clientèle mixte toutes tendances le mardi et le vendredi de 20h à 1h en hiver, jusqu'à 2h en été. Les autres jours sont réservés à la clientèle masculine, de midi à 1h. Tarifs  : 13 € pour un homme seul en soirée mixte ou en périodes masculines ; 5 € pour un couple mixte ; dames seules invitées.

Avis des membres sur KONCEPT SAUNA

Note générale : 3 / 5
Rapport Qualité/Prix
Service
6 avis d'internautes
Avis déposé le 06/01/2019 à 10:10
Note globale :
Visité en janvier 2019
au top pour une première dans ce lieu, très bonne accueille, souriante et bonne explication, j’ai trouvé cet endroit très propre un employé passe souvent nettoyer, il y avait une bonne fréquentation pour un samedi 15h, j’ai ensuite rencontré le patron et lui ai demandé des explications sur certain commentaire sur lui il m'a expliqué le déroulait de l'histoire, je n’aurai pas aimé moi aussi, que quelqu'un fasse des jeux sex avant que je ne rentre-moi même dans le jacuzzi ces justes dégueux il y a quand même assez de cabine pour Bz; Voilà une bonne après midi et soirée habituée du chantier qui a fermé je me suis donc dirigé vers le seul lieu gay sur Montpellier, merci a toute l'équipe
Avis déposé le 23/09/2018 à 12:42
Note globale :
Visité en septembre 2018
je vais au ks souvent j ai toujours été très bien accueilli le personnel est super sympa( j apprécie beaucoup le personnel du soir il est toujours souriant et très agréable)
toujours en plein travail il passe régulièrement nettoyer
juste un petit point un peu de travaux serai nécessaire (peinture ect...)
d ailleurs je vais y aller se soir pour m amuser et aussi voir le personnel qui a un tres joli sourire
Avis déposé le 06/01/2017 à 12:06
Note globale :
Visité en janvier 2017
A éviter absolument. Sauna déserté en raison de l'accueil lamentable. On est policé constamment à l'intérieur si on dépasse les limites du nouveau patron qui n'hésite pas à venir vous engueuler dans les cabines s'il juge que votre attitude ne lui convient pas. Et surtout pas de câlin dans le bain... Que vient faire ce monsieur dans un tel établissement qui était pourtant bien fréquenté à l'époque avec un accueil irréprochable. Pourquoi est-il si désagréable ?
KONCEPT SAUNA
10/01/2017 à 23:43

Premièrement : le Koncept est le Sauna Gay ( et Bi ) le plus fréquenté, et de loin, de Montpellier ; dans un contexte économique difficile pour la plupart des Commerces et de l'attrait des sites de rencontres...., le KS a vu son chiffre d'affaires progresser ces dernières années . Deuxièmement, ce Monsieur a cru qu'il pouvait avoir des relations sexuelles dans le Jacuzzi donc nous l'avons averti poliment la première fois mais il n'en a pas tenu compte ! À ce propos la grande majorité de nos client/e/s nous remercie de changer l'eau du Jacuzzi TOUS les jours de la semaine,parce que notre Jacuzzi est déclaré et donc contrôlé régulièrement par l'Agence Régionale de Santé ( les résultats sont affichés ). Troisièmement, l'accueil de mes 2 employés satisfait quasiment tous les client/e/s ; quant au mien, je suis mal placé pour en parler. Quatrièmement, un autre fait objectif : nous avons toujours une très bonne clientèle que ce soit les Dames, les Demoiselles, les Trans ou les Messieurs ; l'Équipe du KS lutte contre les discriminations à l'égard du physique, de l'âge, de l'apparence... ce qui nous a permis d'écarter quelques personnes moqueuses, malveillantes...Lors des 2 Soirées " Mixtes, Bi, Gay et Trans " nous avons aussi une excellente fréquentation, en qualité et en nombre, car nous sélectionnons notre clientèle, par exemple les homophobes sont refoulés. Cinquièmement, le " monsieur si désagréable " qui dirige le KS depuis 6 ans, sourit parfois, est capable de se moquer de lui-même, a offert à des centaines de clients une ou plusieurs boissons mais reste intransigeant sur l'hygiène et la propreté ( jamais au KS de si nombreux tours de ménage n'ont été effectués que depuis les 6 dernières années ! ). Enfin, l'Équipe du KS vous invite à venir vous faire votre propre opinion et à démêler le vrai du faux.

Avis déposé le 06/10/2016 à 06:11
Note globale :
Visité en septembre 2016
Juste scandaleux !
Le Koncept est le seul sauna dans le monde qui confond devoir d'information et police à la mode Ceaucescu ! Certes, comme dans tout sauna gay on vous informe par un panneau que les relations sexuelles sont interdites dans le jacuzzi. Mais là où l'équipe adopte une attitude purement scandaleuse, c'est lorsque elle vient vous harceler dans le jacuzzi parce vous êtes blotti contre un petit camarade. Ne vous avisez pas de dire que vous ne faites rien, juste un calin, car cela déclenche les foudres du patron et de son chien de garde qui vous hurlent dessus et vous insultent, exigeant que vous vous décolliez de votre partenaire ! Nous avons été un certain nombre à observer à plusieurs reprises cette réaction juste surréaliste. Ce monsieur qui a repris visiblement ce sauna (ancien fleuron du milieu gay montpelliérain) n'a pas compris que son devoir s'arrêtait à l'information et qu'en aucune manière la loi ne l'autorisait dans un lieu gay à faire la police en en venant quasiment aux mains pour vous séparer de votre partenaire avec lequel il ne se passe .... rien. Bref une honte. Sauna à fuir, comme beaucoup l'ont fait, si j'en juge par la fréquentation actuelle qui n'a plus rien à voir avec celle d'antan ..... Certains ont décidément l'art de casser de beaux jouets.
KONCEPT SAUNA
11/01/2017 à 10:45

Ce qui est " scandaleux " c'est de travestir ainsi la réalité et d'insulter " de chien de garde " l'employé que tous les clients et toutes les clientes reconnaissent comme gentil, serviable et très poli ( par ailleurs, mon autre employé a lui aussi les mêmes qualités et cela a beaucoup compté pour leur recrutement ). Traiter le personnel et le Gérant du Koncept de " policiers à la mode Ceaucescu " est tellement excessif que cela en devient ridicule et risible. On voit ainsi qui manie l'insulte : mon employé et moi pourrions vous demander des excuses pour les insultes verbales ( au Koncept ) et ici écrites, sans parler de la diffamation sous couvert d'anonymat ( on avertit les gens poliment ) que vous avez proférées à notre encontre parce que nous interdisons les relations sexuelles dans le Jacuzzi. À ce propos, l'eau du Jacuzzi est changée tous les jours de l'année ( en ce domaine nous allons beaucoup plus loin que les recommandations de l'Agence Régionale de Santé ) et les résultats des contrôles inopinés de l'eau de notre Jacuzzi sont souvent excellents. Dans la journée nous effectuons une dizaines de contrôles de l'eau du Jacuzzi, ce qui est bien supérieur aux préconisations de l'A.R.S. Quant à la fréquentation du Koncept, elle se maintient à un bon niveau qui place le KS à la 1ère place des Saunas Gay et Bi de Montpellier. Chaque année, nous recevons des milliers de clients et notre chiffre d'affaires augmente ! C'est ainsi que le Koncept a investi des dizaines de milliers d'euros dans depuis 6 ans : nouvelle porte d'entrée digne d'une Banque ; achat d'une dizaines de matelas Bultex d'une valeur totale de 7000 euros ; travaux dans toutes les pièces ; etc. En 2017, plusieurs tarifs restent encore inférieurs à ceux pratiqués 7et 8 ans plus tôt : les plus Jeunes ne paient que 4 ou 8 euros contre 10 euros auparavant, les plus de 25 ans paient au maximum, en après-midi, 16 euros ( 15 euros le Dimanche ) contre 17 euros avant le changement de Direction ! Le KS reste donc " un beau jouet " mais au risque de perdre quelques clients qui ne respectent pas la propreté et l'hygiène du lieu, nous continuerons à interdire certains jeux notamment dans le Jacuzzi... dans l'intérêt général et en conformité avec la Loi !

Avis déposé le 24/07/2016 à 00:23
Note globale :
Visité en juillet 2016
sauna propre et bien équipé. le hammam manque de chaleur et les douches de pression. A certaines heures ça tourne, mais ça tourne...surtout quand il y a les folasses montpelliéraines. Backroom assez chaud.
KONCEPT SAUNA
11/01/2017 à 08:44

Merci pour cet avis constructif. S'il vous plaît " Diony " n'utilisez pas le mot " folasses " qui pour nous est inacceptable ; nous avons toujours pensé que les Gays et les Bisexuels devraient être les champions de la tolérance car eux-mêmes très souvent victimes de discriminations ! Si vous êtes venu en été, il se peut que certains jours le Hammam soit un peu moins chaud pour satisfaire la majorité des clients qui veulent rester davantage dans ce lieu et s'y amuser ( ce qui n'est pas interdit, contrairement au Jacuzzi, si c'est fait proprement ). Quant aux douches, une seule manque un peu de pression. J'espère que si vous revenez dans notre Sauna, vous trouverez plus rapidement un/e partenaire, voire plusieurs. Quand nous faisons des tours de ménage ( plusieurs fois dans l'après-midi et à maintes reprises en soirée ) et que la Backroom est enfin inoccupée, nous constatons que ce lieu est effectivement " chaud ".

Je gagne 100 foxies

Guide BEST OF MONTPELLIER 2019

Acheter le guideExtrait gratuit
Participez
à la communauté

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !