Hébergement > Gîte

DOMAINE DE GRESSAC

Quartier Clapeyret
30630 Verfeuil
France - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur DOMAINE DE GRESSAC

Plaque millesim 2017

A 30 km au nord d'Uzès, la colline de Gressac surplombe la vallée de la Cèze qui coule à ses pieds. Le domaine s'étend sur 115 hectares dans la zone protégée Natura 2000 et se trouve être un des plus vieux domaines viticoles de France encore en exploitation. On peut se glisser tout l'été dans le lit de la Cèze, profiter d'une grande plage privée. C'est un endroit sauvage et calme entouré de nature verdoyante. Le domaine a su se doter d'un élevage de chevaux de pure race espagnole vivant en liberté et en troupeau sur une vingtaine d'hectares de prairies et de forêts ombragées. Cinq gîtes de standing ont été rénovés avec passion, d'une capacité de 2 à 7 personnes. Ils ont été bâtis avec des matériaux nobles et anciens où la pierre se conjugue au bois pour retrouver l'âme d'antan. Une salle à manger est à disposition des hôtes. Le domaine met aussi chevaux et poulains à la vente pour les aficionados, accueille les cavaliers (avec leurs chevaux) pour leur séjour et organise des stages éthologiques, des cours privés sur demande, dispensés par un professeur d'équitation. Toutes les infrastructures sont mises gratuitement à disposition pour le plus grand bonheur des enfants et des parents.

Informations et horaires sur DOMAINE DE GRESSAC

Ouvert toute l'année. Tarif : bouteille à partir de 7,90 €. A partir de 140 € la nuit pour deux personnes ; séjour minimum 7 nuits en haute saison, minimum 2 nuits en basse saison.).

Carte et itinéraire pour DOMAINE DE GRESSAC

Lat : 44.18662262 / Lon : 4.47850513

Guide NÎMES - GARD

Lieux touristiques et culturels, restaurants, bars, commerces, centres d'activités sportives et de loisirs, informations pratiques, rien - ou presque - n'échappe à la curiosité du Petit Futé. Toutes les adresses répertoriées sont choisies et testées par l'équipe locale.
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté