Restaurant, à l'ambiance estivale, proposant des planchas, burgers, paninis, hot-dogs et frites cuisinés avec des produits locaux
Voici un endroit festif et rassembleur à Saint-Quentin-de-la-Poterie, pour toutes les générations. Dans cet espace vert juste derrière la place du marché, on vient s'y détendre en famille ou prendre un verre entre amis, sans voir le temps passer. Les planchas, les salades, les burgers, les paninis, les hot-dogs ou les frites avec un bon choix de sauces sont cuisinés avec des produits locaux. On se désaltère avec une bière fraîche, un vin de la région ou un smoothie fait sur place, comme les desserts. L'ambiance est résolument estivale et le service amical !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BISTROT DU PARC
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Si vous avez des petits , en toute sécurité , il y a même un ne petite maison avec des jouets .
L'accueil est joviale, les filles qui servent sont très gentilles.
Ambiance familiale et menu complet sans chichi et très bon .
Et que dire des desserts, faits maison !!
Le jeune patron et sa collaboratrice sont dynamiques et veillent à ce que tout soit parfait afin que vous passiez un bon moment de détente et de plaisir, comme si vous étiez dans un « vrai » restaurant. Continuez comme ça !!