Retour à la fiche établissement DOMAINE LE CLOS DES CAPITELLES

Avis CAMPING DOMAINE LE CLOS DES CAPITELLES Saint-Privat-De-Champclos

Avis des membres sur DOMAINE LE CLOS DES CAPITELLES

4.3/5
13 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
503marcantoinel
503marcantoinel
Visité en mai 2025
Première fois en hôtel de plein air, plein d'appréhensions et ...spoileralert: nous avons vraiment aimé.????|Le cadre est exceptionnel (nature préservée, aménagements soignés, cottage très confortable, propre et spacieux.????????????|Le domaine offre de nombreux services sans supplément (conciergerie, activités pour les adultes et les enfants, cours de pilâtes, de tai Chi, Stép, aquagym, randonnées etc...).|Nous avons en plus testé le restaurant où la cuisine de tamara est copieuse et très bonne, ainsi qu'un massage ayurvédique avec la naturopathe, à tester +++????????||Nous n'avons pas testé les éléments d'ambiance "camping" comme la pétanque, mais le terrain semble avoir un franc succès vu l'ambiance qui y régnait! ???? ||L'équipe est top, la région est canon... bref on vous recommande vivement!????||Marine et Marc du 63
Benjamin R.
Benjamin R.
Visité en mai 2025
Camping ideal pour se ressourcer au calme.
Connecté à la nature ombragé, coin piscine magnifique, personnel accueillant et hyper sympathique.
Le Mobil home très propre et bien équipé.
Nous étions venus pour nous reposer au calme, contract rempli
Merci beaucoup
K958AAlaurentd
K958AAlaurentd
Visité en mai 2025
Un véritable coin de paradis ! Le Clos des Capitelles est un camping exceptionnel où tout est pensé pour le confort et la tranquillité des vacanciers. Le cadre est magnifique, parfaitement entretenu, ombragé, au cœur de la nature, avec une piscine très agréable et des installations impeccables. L’accueil est chaleureux, le personnel toujours disponible et attentionné. Nous y reviendrons sans hésiter !
Laurent D.
Laurent D.
Visité en mai 2025
Un véritable coin de paradis ! Le Clos des Capitelles est un camping exceptionnel où tout est pensé pour le confort et la tranquillité des vacanciers. Le cadre est magnifique, parfaitement entretenu, ombragé, au cœur de la nature, avec une piscine très agréable et des installations impeccables. L’accueil est chaleureux, le personnel toujours disponible et attentionné. Nous y reviendrons sans hésiter !
Pioneer09683151843
Pioneer09683151843
Visité en mai 2025
Cette fois bonne résolution, je laisse enfin mon avis alors que je prévois mon retours au clos ^^ C'est vraiment un camping à encourager pour toutes ses belles initiatives pour la nature, 2 fois que j'y retrouve des amis, deux bons séjours, dans deux super mobilhomes , personnel sympa, beaucoup d'arbres, avec méga terrasse et une vraie tranquillité. Trop hâte d'aller retester le spa !
Nicole M.
Nicole M.
Visité en septembre 2024
Évitez d'y mettre les pieds si vous voulez passez des vacances attrayantes. Je ne suis pas difficile, jusqu'à présent j'ai souvent fréquenté des campings mais jamais un 5 étoiles. C'est la première fois. Invitée par ma fille. Je vais être réaliste, ce camping est fait pour les personnes d'un âge plus que certain. Celles qui veulent, le calme, la tranquillité et surtout qu'on leur foute la paix. Les jours de pétanque. Certains moments, on aurait pu entendre une mouche péter. J'y suis restée 2 semaines et il n'y avait pas d'animations intéressantes. Bon accueil certe, mais je m'y suis ennuyée. Ne parlons pas d'internet qui n'existe même pas ( 5 *) même en payant 8€ pour 4 jours. L'accueil d'un camping fermé le 15 août, je n'avais encore jamais vu ça. La piscine est bien entretenue. Au bar restaurant un bon accueil avec un personnel (2 personnes)très avenant. Le petit plus, c'est que vous pouvez garer votre voiture près du bungalow cela évite de trimballer ses valises, surtout quand Celui ci placé en hauteur.
883melh
883melh
Visité en août 2024
Camping au calme dans la nature. |Ambiance familiale.|Tous les mobil-homes sont bien ombragés.|Piscine avec un nombre de transats suffisants même au mois d'août! |Animations pour enfants, aquagym et mention spéciale pour Marie qui donne les cours de yoga et de sophrologie, elle fait aussi des massages (tellement efficaces et apaisants) et des consultations de naturopathie en supplément. Une très belle rencontre.|Camping qui permet de rayonner autour de la vallée de la Cèze où il y a beaucoup d'activités à faire.
Marc-Antoine L.
Marc-Antoine L.
Visité en mai 2024
Un lieu calme dans la nature.
Nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine à cause de travaux, ce qui nous avait été signalé au moment de la réservation. Toute l'équipe est sympathique, très humaine et avenante.
Merci Nathalie, Élisabeth, Steven et Sylvain pour avoir fait de notre séjour un beau moment.
Merci pour le soin apporté à la préparation de la location. On n'avait encore jamais séjourné dans un cottage avec un tel niveau de services, bravo. Nous reviendrons.
Une piste d'amélioration, proposer une sélection d'activités quand il pleut.
Bende 2.
Bende 2.
Visité en février 2024
Endroit charmant et les propriétaires sont très accueillants!
grinette44
Visité en août 2019
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
FUYEZ SITE INTERNET MENSONGE -CAMPING QUI NE VAUT PAS 5*
Je ne sais pas par où commencer. En gros « fuyez » et site internet mensongé. On vends des prestations mais qui ne vont pas au bout.(ex wi fi mais qui n'existe pas, ce n'est pas grave pour ça, c'est les vacances !!! )
1- Emplacement de tente (cailloux, non précisé sur le site, on me dit que si mais non, non….fin de séjour le tapis de la tente est plein de trous.)
2- Soit disant un resto « gourmand » ( qui n’est pas restaurant car si on ne réserve pas avant 18h c’est mort….et moules frites bah, c’est du congelé caoutchouteux)
3- Accueil en pleine saison qui ferme à 18h00. Ouah, ca c'est énorme.( je ne demande pas du 22h mais au moins 20h c’est pas mal)
4- Bar qui n’est pas un bar ( pas de coca zéro, pas citron,, oui, oui !! et les glaçons n’existent pas, on me dit que les boissons sont au frigo et c’est suffisant) Et j’en passe sur d’autres anecdotes.
5- Loc barbecue en emplacement de camping. Tout saute le premier soir !!! Donc impossible de faire un barbecue durant 10 jours. On ne vend pas quelque chose sachant qu’ils savent que cela va disjoncter avec 10 A et qu’on ne me dise pas que nous sommes les premiers à qui cela arrive. La directrice a appelé un électricien qui est venu, le jour de notre départ soit 8 jours après et qui ne comprends toujours pas pourquoi il est venu augmenter l’ampérage car tous les autres emplacements sont à 10 A.
6- Bloc sanitaire : plus de lumière à partir de 8h30 le matin dans les box. On ne se voit pas dans le miroir car c’est ombragé. Impossible d’allumer le néon du box donc pendant 10 jours c'est le noir...
7- Animations du soir : heu, bah, y en a pas. Bon, le site précise que cela est calme (ok, on est venu pour ça) mais sur le site internet, c’est bien mis des animations en juillet et Août. Ok !! pour eu cela veut dire une soirée en Juillet et une soirée en Août.
8- On me mets au défi de trouver un camping 5 étoiles au prix que j’ai payé (via la directrice, bravo madame pour votre délicate réponse) et bien Madame, à ce prix je trouve un 3 étoiles largement mieux que votre soit disant 5 étoiles. J’ai fait quelque camping et là-dessus, il n’y a pas photo !!!
9- Et je finis par le pire du pire et bien, on nous a sous loué notre 2ème partie d’emplacement pendant 4 jours. Et oui !! Donc, je demande à ce qu’il me reverse le prix de la sous location de mon emplacement sur 4 jours (normal, j’ai payé pour avoir tout l’emplacement). Ah si , ils nous ont proposé de revenir les voir en mobil home pour que je teste. Non,non, j’ai vu et je ne reviendrai pas, surtout que nous ne faisons jamais la même région!!
Conclusion : site internet qui à mon sens n'est que du FAKE. Nous avons ressenti que « le tiroir caisse » était bien ouvert. La direction se justifie sans cesse et je pensais trouver quelque chose de bien en voyant les commentaires et les avis. Et bien, je n’arrive toujours pas à comprendre. J’ai dû loupé un truc !!!! Enfin, je ne crois pas car en parlant avec d’autres personnes, nous avions le même discours sur les prestations annexes.
Je vais quand même dire les points positifs : le personnel est adorable et gentil. L’animatrice pour les enfants est vraiment douce et attentive.
Le domaine est très beau et calme. Le potentiel est là mais les prestations annexes sont inexistantes dans ce « camping ». Dommage !!!
Il faut savoir qu’un camping 5 étoiles doit avoir juste des emplacements au dessus de 100 m2 environ, que l’on doit parler 3 langues, avoir une piscine, et d’offrir un service en plus style spa, sauna, hamman, etc… . A partir de là, c’est ok.
Ici, on est très très loin du 5 étoiles. Première fois que je voulais tester un 5* et bien c'est raté et je préféré largement un 3 étoiles qui a de "vraies" prestations.
Déçue, déçue, déçue. Première fois que je mets un avis négatif sur un logement mais je voulais prévenir les futurs clients.
Tilou75
Visité en juin 2019
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Location dans un cadre naturel préservé
Nous avons passé le week-end en famille dans ce charmant domaine. Tout y est propre, ordonné et on sent que la propriétaire le gère d'une façon particulièrement humaine.
Le chant des oiseaux au réveil ! Les locations sont intimistes.
Rien à redire sinon de continuer
jean2stsau
Visité en août 2017
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Venu par hasard (réservé sur airbnb) j'avais quelques appréhensions sur le "camping en bungalows". J'ai donc d'autant été agréablement surpris! Domaine très bien entretenu au cœur de la végétation! Un confort et des services dignes d'un bon hôtel et de très bons équipements dans la location.

Le plus, l'établissement met en avant le respect de l'environnement, la culture locale notamment au restaurant qui ne paie pas de mine mais est de qualité et met à l'honneur des produits locaux! Ils proposent aussi des balades guidées (gratuites) avec une association de promotion de la culture locale!
Le moins, l’animatrice de "la cabane des jeux" (pour les enfants) n'était pas très dynamique. Et l'épicerie sur place est surtout de dépannage elle est peu fournie! Mais a le mérite d'être exclusivement bio!
Globalement une excellente expérience, on a visité on a passé de bons moments en famille et on s'est ressourcés, des vacances au top quoi! ;-)
helios30
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
le domaine des capitelles reste un bel endroit ou l'on peut se detendre, se relaxer voire se ressourcer confortablement installé au plus pres de la nature
Envoyer une réponse