Résultats Restaurant de cuisine française à Saint-Maximin

LE CATHÉTER

Cuisine française €€
4.9/5
11 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
55, Chemin neuf, 30700Saint-Maximin, France Voir sur la carte
Améliorer cette page
2025
Recommandé
2025

Une pépite au cœur de l'Uzège : un cadre moderne et chaleureux, une agréable petite terrasse, un accueil convivial et une ambiance familiale. Que demander de plus ? La cuisine me direz-vous ! Eh bien, là aussi, nous n'avons que des éloges à faire ! La cheffe distille avec passion une cuisine de saison intuitive, locale et très goûteuse. Elle a l'art et la manière de combiner avec élégance la cuisine française aux accents du Sud et la cuisine belge de ses origines. En bouche, c'est une explosion de saveurs, un mélange subtil qui flatte nos papilles. A essayer !

Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Saint-Maximin
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur LE CATHÉTER

4.9/5
11 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Didier B.
Didier B.
Visité en janvier 2025
Une cuisine digne d'un gastronomique !
mais dans l'intimité de chez soi.
Un régal, merci ????????????????
Antoine B.
Antoine B.
Visité en septembre 2024
Papy’lles traiteur était venu organiser un buffet à une fête. Et que dire des mets préparé. Délicieux ! Des assortiments étonnant, mais très bon. Salé comme sucré d’ailleurs. Les 2 personnes qui sont venues préparer et servir sont d’une grande gentillesse. Foncez-y
Isabelle B.
Isabelle B.
Visité en septembre 2024
Nous tenons à féliciter l’équipe de papyll Traiteur pour avoir grandement contribué à la réussite de ma fête d’anniversaire. Un buffet magnifique et excellent avec des propositions salées et sucrées très originales, je vous les conseille sans modération
Adil E.
Adil E.
Visité en août 2022
Bon restaurant et bonne cuisine
Yohann B.
Yohann B.
Visité en août 2022
Excellent restaurant. Accueil simple et convivial, cuisine raffinée. La dame blanche est une tuerie!!! Meilleur rapport qualité/prix pendant notre séjour d'une semaine dans la région. Nous recommandons sans hésiter !

Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires

Questions fréquentes :

LE CATHÉTER compte 11 avis avec une note moyenne de 4.9. Vous pouvez consulter les avis de LE CATHÉTER en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur LE CATHÉTER

LE CATHÉTER se situe au 55, Chemin neuf , 30700 Saint-Maximin
Envoyer une réponse