NATUR'ÂNES
Jean-Pierre met à disposition ses ânes pour des promenades et des randonnées de durée variable, accompagnées de ses bons conseils. Une superbe activité si typique dans l'un des plus beaux coins des Cévennes, à faire en famille. Natur'Ânes propose aussi des hébergements dans de petits chalets de bois (pour 2 à 4 personnes avec sanitaires collectifs ou privés). Un cadre enchanteur, avec la piscine et la rivière à 700 mètres qui permet de faire un bon mélange entre vacances confortables et séjour en pleine nature, sauvage et généreuse, loin du tumulte urbain.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Réservez les Meilleures Activités avec Get Your Guide
Avis des membres sur NATUR'ÂNES
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.

Nous avons passé un formidable week-end !
Nous recommandons sans hésitation aux amoureux de la nature, des randonnées et des visites de villages cévenols ! Entre amis ou en famille (il y a aussi un espace "enfants' avec balançoires...), n'hésitez vraiment pas à réserver un kota finlandais de Jean-Pierre et Anny ! Merci encore à vous deux pour votre réactivité, votre disponibilité et vos très bons conseils de visites !
Célia et Brigitte



Les hôtes sont d’une gentillesse et d’une prévenance exceptionnelles
Le lieux est juste top et tout y est pour passer de belles vacances
Merci pour ce séjour
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L’accueil des propriétaires est chaleureux et les conseils sont précieux, que ce soit pour la balade ou pour s’occuper des ânes.
Les parcours proposés sont adaptés aux familles, accessibles même avec de jeunes enfants, et permettent de découvrir de superbes paysages le long du Gardon.
Les enfants ont adoré brosser et guider leur âne, rendant la sortie ludique et "Z'eniale".
Une activité nature à tester.