Publicité
Avis LE MAS DE LA PRAIRIE Le Vigan
Avis des membres sur LE MAS DE LA PRAIRIE
4.2/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Juste un reproche sur la qualité du gigot pas a la hauteur du reste dommage.
Hôtellerie et petit déjeuner très agréable
Le petit plus,moment détente dans le jacuzzi et le sauna
Accueil chaleureux.
Dîner très bien
Petit déjeuner très copieux. Buffet varié et...très bon.
Je recommande !
Le seul bémol la déco de la chambre mais un super emplacement et une terrasse particulière très agréable.
De passage dans la région, je n'hésiterais pas à m'y arrêter.
Merci
Petit conseil gustatif le whisky du gard????
Très bon accueil, très belle chambre, très bon diner, très bon petit déjeuner, très bon emplacement !
Ne pas hésiter à réserver dans ce très bel hôtel qui réunit tous les critères pour passer une bonne soirée reposante.
Juste en face du jet de lavage pour les vélos.
Piscine, jacuzzi pour une bonne journée de repos après le p’tit déjeuner pantagruélique
Bref une bonne adresse pas loin du cirque de navacelle et à moins d 1 h du mont aigual.
Les plats sont bons et les portions généreuses !!
La serveuse et les patrons sont aimables !
M'avais promis un emploi mais finalement le donne a quelqu'un d'autre sans le mentionner lorsqu'elle me contacte pour dépanner en tant que serveuse au dernier moment un soir en semaine .
Ne propose ni un verre d'eau ni un repas a son extra qui viens travailler en derniere minutes...
Un peu honteux
Mme Baral soyez honnête le service étais impeccable tout les clients l'ont dit d'ailleurs certains ont même fait mention que j'étais agréable comparé à la patronne des lieu (donc vous)
De plus vous aviez promis un post de femme de chambre que vous avez donné à quelqu'un d'autre ,
Maintenant beaucoup se plaignent de vos attitude néfaste j'ai voulus me faire ma propre expérience et en effet vous êtes aussi aimable qu'une porte de prison mais ce n'est pas grave ,
Je le mentionnerais a chaque post quand vous chercherez du personnel je serais obligé d'être honnête sur vos pratiques qui elles ne le sont pas .
J'ai fait l'école hôtelière et je peux sans être prétentieuse affirmé que le service fut irréprochable d'ailleurs vous étiez absente pendant presque la totalité du service ????