LE CASTEL ROSE * * *
Adorable camping, situé face à la Bambouseraie, qui s’étire sur plus d’un kilomètre le long du Gardon. Les 7 hectares, bien ombragés, possèdent de nombreux emplacements en bordure de rivière, agrémentés de terrains de sport (volley, basket, foot) mais aussi cours de tennis et tables de ping-pong. Les emplacements sont spacieux et permettent de profiter de l'une des rivières les plus propres de France. Plages privées, bornes Internet avec wi-fi gratuit, location de voiture cabriolet à deux places pour se balader en décapotable dans les environs. Sinon à pied, la balade vous conduira au centre d'Anduze en moins d’un quart d’heure.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Les points forts de cet établissement :
Avis des membres sur LE CASTEL ROSE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.




Trouver un hôtel à proximité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Mais comme souvent ont le camping fait du chiffre au détriment de l'emplacement du mobil-home, d'ailleurs c'est super la chambre adulte donne sur la terrasse du voisin qui est presque collé a notre mobil-home.
Les emplacements de caravanes sont mieux placés
Piscine sympa avec une partie bain bouillonnant.
De superbes structures de jeux et une partie jeux d'eau spécial petite enfance mais qui n'est pas coller a la piscine principale c'est un peu dommage.
Le restaurant est à déconseiller car peu qualitatif le restaurateur n'a pas d'effort sur les pizzas et c'est burger et niveau deco c'est un peu daté et ne correspond pas au niveau de prétention d'un yelloh village
Les serveuses sont sympas mais vite débordées
Animation nulle sans intérêt ????
C'est la deuxième fois que je viens dans se camping et vraiment je n'y reviendrais plus en vue des commentaires d'autre vacanciers aucun commentaire n'a été pris en compte.