RESTAURANT DU CHÂTEAU DE BOISSON
Bistrot - Brasserie
€€
3.1/5
2025
Recommandé
2025
Le restaurant du Château est un lieu de charme, disposant d'un décor à couper le souffle, dans lequel vous prendrez plaisir à vous installer pour une pause gourmande. Situé au pied des ruines du château d'Allègre, l'établissement prend place dans une magnifique pièce voûtée qui servait autrefois d'écurie. La terrasse borde adroitement les deux ailes du château, de quoi s'abriter du soleil quand la chaleur se fait trop sentir. A table, on vous réserve un repas traditionnel et raffiné.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Publicité
Publicité
Organisez votre voyage avec nos partenaires à Allègre-les-Fumades
Transports
Réservez vos billets d'avions
Location voiture
Réservez un train
Achetez votre badge télépéage
Location bateau
Hébergements & séjours
Trouvez un hôtel
Location de vacances
Trouvez votre camping
Voyage sur mesure
Services / Sur place
Activités & visites
Forfait e-SIM à l'International
Activez votre VPN
Demandez votre visa
Assurance voyage
Avis des membres sur RESTAURANT DU CHÂTEAU DE BOISSON
3.1/5
8 avis
avis_note_categorie_0
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Publicité
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :
RESTAURANT DU CHÂTEAU DE BOISSON compte 8 avis avec une note moyenne de 3.1. Vous pouvez consulter les avis de RESTAURANT DU CHÂTEAU DE BOISSON en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur RESTAURANT DU CHÂTEAU DE BOISSON
RESTAURANT DU CHÂTEAU DE BOISSON se situe au Hameau de Boisson , 30500 Allègre-Les-Fumades

Les meilleurs à Allègre-Les-Fumades et autour
Publicité
Publicité
L’assiette du menu enfant (nuggets frite) les nuggets était présenté en brochette sur pique fantaisie, une des perle fantaisie à fini dans un nuggets. Forte heureusement nous nous en sommes rendu compte avant que le petit le mange. Nous avons dîner en extérieur et malheureusement la terrasse était vraiment très sale. Les gens de la table d’à cote on dîner avec une vieille chaussette (qui ne leur appartenait pas) sous leur table.
Bref je n’y retournerai pas, et je ne le conseil pas.
Malgres tout nous sommes tout de même tombé sur un serveur très agréable et souriant à l’accent chantant!
Les moules étaient toutes sèches et toutes cassées, la sauce inexistante.
La serveuse souffle devant les clients.
Une fois nos plats terminés elle nous demande sèchement s’il y aura d’autres desserts que la tarte aux pommes (apparemment dessert imposé dans le menu moule-frite indiqué nul part), je lui dis qu’il y aura le dessert du menu enfant elle demande sèchement à mon fils quel parfum de glace il veut et repars car visiblement il a mis trop de temps à répondre. Nous avons dû l’interpeller au bout de 20min voyant qu’elle ne revenait pas prendre notre commande.
Mais apparemment le point positif est que les personnes de notre table n’ayant pas pris des moules se sont régalées.
Service rapide plats elegants et bons
Rien à redire
A essayer et à refaire