AU PUR BEURRE

01.43.28.13.61
01.43.28.13.61
Plaque millesim 2018

À la fois pâtisserie, chocolaterie et salon de thé, cet établissement situé en face du château de Vincennes est également un petit restaurant qui propose des mets élaborés selon des recettes de la cuisine traditionnelle française. On déguste des tartelettes, des éclairs, un paris-brest ou un gâteau au chocolat, ou encore quelques salades par exemple. Et puis le lieu a (enfin !) connu une cure de jouvence en connaissant une rénovation complète, avec une belle terrasse chauffée !

Je gagne 100 foxies
Partagez ce bon plan

Adresse et contacts :
AU PUR BEURRE

10, avenue de Paris
94300  Vincennes
France
Voir sur la carte
  • 01.43.28.13.61

Préparez votre voyage !

transports
  • Vol pas cher
  • Louer une voiture
  • Réservez un train
hebergement
  • Réservez un hôtel
  • Votre logement AirBnB
  • Location de vacances
Séjours
  • Voyagez sur mesure
  • Réservez une croisière
  • Week-ends en France
Sur place
  • Réservez une table
  • Trouvez une activité
  • Expériences & Boxs

Avis des membres sur AU PUR BEURRE

Note générale : 2.3/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis
1/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Visité en février 2017
Toujours aussi vieillot, aucun investissement pour la déco depuis le changement de propriétaire depuis longtemps, mauvaise odeur de pissotière dans les toilettes malgré le standing du quartier. Pâtisserie au goût plus sucré que goûteux. Etablissement trop diversifié à savoir : salon de thé - petite brasserie auquel s'ajoutent plats vietnamiens les jeudi et samedi - il faudrait choisir !!! Finalement trés cher pratiquement 20 euros pour 2 petites pâtisseries, une limonade et un coca zéro en bouteille en plastique auquel la serveuse nous a d'ailleurs demandé si l.on voulait garder le bouchon et dans la négative de notre part s'est empressée de nous le prendre nous obligeant ainsi à boire vite le coca au risque de faire tomber la bouteille et renverser ainsi le si onéreux liquide... ! Nous ne reviendrons pas car pâtisserie trop sucrées et sans goût.
Avis déposé le 16/02/2017 
1/5
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Bonjour,
Je connais le Pur Beurre depuis des années, puisque j'y ai fait faire mes gâteaux de mariage. C'est dire que j'appréciais ce salon de thé qui était de grande qualité tant par les produits que par le service. Et même si la déco était déjà vieillotte à l'époque, cela ne gênait nullement notre plaisir gustatif.
Depuis que ce salon a été racheté par des asiatiques, le service est réduit au strict minimum et la qualité des produits est vraiment de très bas de gamme.
Nous y sommes allés il y a 3 jours pour prendre un brunch : Une boisson chaude, un jus d'orange et des œufs brouillés. Mon mari a demandé un café, il a eu un petit espresso (ce qui n'est pas suffisant pour un petit déjeuner brunch). Quand il a demandé un deuxième café, celui-ci lui a été facturé 2.30€ en plus ! Le jus d'orange est un vulgaire jus d'orange industriel, vraiment mauvais et quant à mon thé, j'ai eu droit à un un sachet de thé de supermarché, alors qu'il y a de très belles boites de thé métalliques dont ils ne se servent pas.

Le pire, est quand les œufs brouillés sont arrivés. C'était une omelette très cuite qui avait été hachée pour donner l'impression d'œufs brouillés. J'ai renvoyé l'assiette en indiquant que c'était trop cuit. Le patron est venu me voir furieux en me disant que les œufs brouillés c'était comme la viande, il faut préciser la cuisson. Soit bien cuits, soit baveux ! Je lui ai rétorqué que si c'était valable pour une omelette, ce n'était pas le cas pour des oeufs brouillés qui par définition ne devaient pas être cuits comme une omelette. Le patron n'en démordait pas. Lasse de tenter de lui expliquer la différence, je lui demandé à la place des œufs sur le plat....et il m'a demandé quelle cuisson je voulais pour mes œufs sur le plat. J'ai cru que c'était une blague, mais non il était sérieux. Finalement il m'a apporté des œufs presque crus à peine cuits en brouillés, c'était à vomir. Je lui ai proposé de montrer à son cuisinier comment on cuisait des œufs brouillés. Il s'est fâché en disant qu'il connaissait son métier.

En bref, ils ont perdu deux clients et je ne suis pas prête de leur faire de la publicité.
Avis déposé le 10/05/2013 
5/5
Petit salon de thé absolument délicieux, vous trouverez gâteaux frais et mignardises à partager "à tomber par terre" !
Idéal pour un thé entre copines à partager des petits-fours en terrasse.

J'y ai aussi mangé plusieurs fois, des mets simples et très bien préparés, la dernière fois j'ai pris une blanquette assez réussie pour me donner envie de lécher l'assiette !

Une excellente adresse dont il faut abuser !
Avis déposé le 13/07/2012 
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Vincennes (94300)

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !
    Jeu concours

    Les jeux concours du moment

    Remportez un week-end de prestige pour 2 personnes au Château de la Dauphine !

    Une escapade romantique en Gironde, au Château de la Dauphine .