RELAIS DE MARGAUX-BRASSERIE DU GOLF
Restaurant du golf de Margaux, le chef travaille de beaux produits à déguster face au green.
Sur un domaine de 55 hectares, le golf de Margaux s'étend entre vignoble et estuaire. Quiétude assurée grâce aux larges baies ouvertes sur le green. Une décoration raffinée, à l'image des lieux, et un service toujours impeccable. En cuisine, le chef travaille de beaux produits et les plats sont concoctés presque sous nos yeux, au fond de la salle. L'après-midi, on se laisse tenter par une gourmandise accompagnée d'un thé ou d'un café. Un sans-faute !
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur RELAIS DE MARGAUX-BRASSERIE DU GOLF
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.



service idem
a fuir

L’entrée — censée être du foie gras “maison” — nous a laissés très sceptiques quant à sa fraîcheur et sa qualité. La décoration de l’assiette à base de betterave n’était pas soignée et donnait une impression peu appétissante.
Après l’entrée, il nous a fallu 30 minutes d’attente supplémentaires pour recevoir notre plat. La souris d’agneau était froide, sans sauce, et la viande semblait sous vide, insipide. L’accompagnement était peu cuit et très froid également.
Nous avons signalé nos déceptions, mais le serveur, malgré ses excuses, nous a expliqué qu’il ne pouvait rien faire, aucun responsable n’étant présent le week-end.
À noter également : nous avons pris une demi-bouteille de vin à 30 €, servie dans des verres inadaptés, ce qui n’a fait qu’accentuer notre déception.
Au final, une addition d’environ 40 € par personne pour une prestation clairement pas du tout au niveau annoncé. Une expérience extrêmement décevante pour un établissement qui prétend offrir du haut standing.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

L'oeuf en meurette et le ceviche de saurade étaient très bons mais je cherche toujours l'huile d'olive de sauce vierge sur le poisson! Peu de légumes alors qu'on est en pleine saison. Les desserts sont bons mais trop sucrés mais c'est une question de goût.
Surprise de trouver du papier cellophane dans une assiette qu'il a fallu retourner deux fois. L'explication donnée est que les morceaux d'épaule d'agneau sont pressés et conservés dans le film.
Belle carte des vins de la région et coefficient X2 mais malheureusement un manque de conseil et d'expertise sur les vins de la région. Nos bouteilles auraient mérité d'être carafées car ce sont des vins puissants. Beaucoup de bouteilles décoratives mises en avant dans la brasserie et l'établissement mais carton jaune sur le vin alors que l'on est au coeur du Médoc!