Publicité
Avis MAISON LAUTREC Paris
Avis des membres sur MAISON LAUTREC
3.2/5
27 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
MAISON LAUTREC
Fermé
- Ouvre à 02h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 01:00
Mercredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 01:00
Jeudi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 02:00
Vendredi
12:00 - 14:00
et 19:00 - 02:00
Samedi
19:00 - 02:00
Dimanche
Fermé
Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Merci pour cette ambiance! On a adoré et on y retourne bientôt ;)
Enfin, les plats ne sont pas bons ! En revanche c’est cher!
On y partage des tapas aux assaisonnements délicieux.
Personnel rapide et efficace et de bon conseil.
2/3 plats par personne. On y découvre des saveurs étonnantes.
Je recommande les yeux fermés de spot du 9 eme situé entre Pigalle et blanche !
Lors de la réservation on nous a proposé de dîner dans la salle du « chef » puisque la salle principale était complète, chose que nous avons validé. Arrivé sur place, il nous a été imposé un menu entré/plat/dessert pour 60€ hors boisson. Nous avons commencé par commandé les apéros, ils sont arrivés en même temps que les entrées ! Je vous laisse imaginer la sensation de manger une poêlé de champignons avec un pastis !! Bon pourquoi pas, c’est peut-être un concept parisien. La serveuse nous pose sur la table du pain, je pense qu’il datait de 2/3 jours, on demande a ce qu’il soit remplacé et la serveuse commence à nous prendre de haut. Aussitôt les plats arrivent sans accompagnement alors qu’ils étaient annoncés sur la carte. Nous avons donc réclamé cet oubli et on nous explique que la carte a changé il y a 15 jours et qu’aucun accompagnement sera servi. 20 min après avoir exprimé notre mécontentement, la serveuse arrive avec 2 petites assiettes de légumes sans aucun goût et mal lavés. C’est dommage tous les plats ont déjà été terminés.
Arrive le dessert, une tarte au chocolat surgelée, c’est décevant au prix du menu.
Au sujet de la « salle du chef », c’est une énorme déception également, elle était très jolie en photo sur internet. Mais en réalité c’est une toute petite pièce très sombre qui donne directement dans une chambre froide. Les cuisiniers sont venu plusieurs fois chercher des produits laissant les portes ouvertes, je vous laisse imaginer la suite… courant d’air, froid et le bruit du groupe froid en continu.
Arrivé à l’addition, un serveur nous prépare la note avec une réduction sur les cocktails apéro, il avait déjà compris que le dîner s’était très mal passé et s’excuse.
Nous lui expliquons que nous attendons bien plus que cela, une « négociation » se met en place avec une serveuse très hautaine. Le patron arrive pour clôturer le sujet, il nous demande de parler en anglais, merci Monsieur mais nous sommes en France.
Au final 50€ par personne pour un dîner et un restaurant à oublier !!
Restaurant à FUIR !!!
Mais pour ce que qui est des plats, passez votre chemin :
-Œuf parfait non assaisonnée, "risotto" gorgé d’eau
-Halloumi trop cuit
-Joue de porc brûlée, vu avec le personnel
-Poulet frit fade, tatziki non assaisonnée
Le sésame n’est pas une réponse à tous les maux ….
Nous avons demandé à voir le chef, "les deux chefs sont dans la maison" nous a-t-on assuré, mais pas l’ombre d’un cuisinier ne s’est présenté
Les sanitaires ont l’aire fort sympa, il ne faut pas être clostro! La poignée de la porte laisse plus que’à désirer.
Une chance de vivre cette expérience en France, on nous a apporté une assiette de fromages accompagné du bon vin rouge que nous avons commandé.
Avis de restaurateur et épicurien
Les plats ne sont pas du tout copieux, pour un prix plutôt élevé. Il faut compter 2 plats par personne, l'addition monte vite.
Je ne recommande pas du tout cette adresse
La cuisine est bonne... Conseils : prendre plusieurs entrées comme tapas et partager avec ces amis.
Repas, vins, champagne nous ont régalé. Bien sûr la bougie pétillante sur un délicieux choco ultra moelleux à enchanté ce beau moment. Kenavo Léo ????????
A fuir ....
C’est plus une boîte de nuit qu’un resto. Tout y est bruyant. On ne peut absolument pas se parler. Aucune acoustique n’a été prévue. La chaleur y est étouffante. Un attrape-mouches de plus dans le 9ème.