Publicité
Avis MUSÉE MAILLOL Paris
Avis des membres sur MUSÉE MAILLOL
4.5/5
54 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Très bien organisé, belle exposition.
Ils ont présenté une exposition inédite sur le trésor de la cathédrale de Naples (‘les joyaux de San Gennaro’).
Ils accueillent actuellement une importante exposition sur l'emblématique photographe français, Doisneau.
Boutique accessible sans billets ce qui est un plus.
Des sculptures magnifiques et une exposition temporaire sur Robert Doisneau à ne pas louper.
Excellentes photos comme toujours! 1934-1984
Surprise sur l’étage car un dialogue entre des photos et sculptures de femmes de Maillol dans le parc parisien ????
Nous nous y sommes rendues un mercredi et avons pus bénéficier du tarif decouverte du musee (tous les mercredi): 12,50€. De plus il y avait assez peu de monde lors de notre visite, nous avons pus profiter de la scénographie et des œuvres à notre rythme, ce fut un moment très agréable.
L’exposition Chéri Samba était magnifique, politique, poétique, belle !
J ai eu la chance d avoir côtoyer Dîna
Toujours aussi beau et beaucoup d émotions pour moi.
Souvenir de Frida khalo Diego riveira
Chéri samba ????????
Les peintures de Cet artiste congolais sont très colorées pleine de puissance et de vie
Le musée de dimension "humaine" est très bien agencé et permet d'apprécier les expositions dans de bonnes conditions en évoluant aisément de salle en salle (lors de ma visite, il y avait un bon nombre de visiteurs sans que ce ne soit la grande foule).
L'exposition, en elle-même, était plutôt décevante, car, si les œuvres étaient en assez grand nombre pour faire une belle collection, cela ne suffisait pas, à mon humble avis, pour faire une belle exposition.
Ajoutez à ce sentiment le fait d'avoir payé mon entrée un peu plus de 17 euros pour juger de ma légère frustration, mais je ne regrette en rien cette visite. Elle m'a confirmé que dans le domaine de l'art, comme ailleurs (voir plus qu'ailleurs), les abus sont de mise.