Restaurants > Cuisine française régionale > Crêperie

MARDI CRÊPE CLUB

  • Afficher le numéro
137, rue Montmartre
75002 Paris
France - Voir sur la carte
Aménagements, équipements et prestations
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur MARDI CRÊPE CLUB

Plaque millesim 2017

La crêpe, c'est traditionnel, gourmand, copieux, et grâce à Mardi Crêpe Club, c'est également street ! En effet, ce nouveau venu de la rue Montmartre a décidé de remettre la jolie galette au goût du jour, avec en plus une touche moderne et chaleureuse qui devrait en séduire plus d'un. Aux commandes, on retrouve une belle équipe, sympathique et efficace, et en cuisine, le choix des ingrédients est très varié. Salée ou sucrée, on compose sa " Mardise " avec le grand choix de produits affichés sur le menu. Chorizo, Serrano, andouille, cheddar, reblochon, spéculoos ou confiture de fruits, Mardi propose un bel ensemble de saveurs à rapprocher. Et attention, si une garniture n'apparaît pas dans les propositions de la maison, l'équipe vous propose de la soumettre au tableau à idées. Qui sait, celle-ci pourrait bien finir à la carte. Il n'y a pas à dire, la maison est prête à satisfaire toutes les gourmandises. Allez-y les yeux fermés, sur place ou à emporter !

Informations et horaires sur MARDI CRÊPE CLUB

Ouvert toute l'année. Du lundi au samedi de 12h à 22h30. Carte : 15 € environ. Vin au verre. Accueil des groupes. Terrasse. Vente à emporter. Livraison.

Carte pour MARDI CRÊPE CLUB

Guide PARIS 2018

Profondément ancrés à Paris, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Paris de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté