Publicité
Publicité
Avis LE MILLIARDAIRE Paris
Avis des membres sur LE MILLIARDAIRE
4.4/5
25 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Petit plus pour le lieu qui est vraiment exceptionnel !
Des coachs bien veillants, un accueil chaleureux et souriant , avec un service de qualité !
Je recommande les clubs du Temple !
Locaux aérés et propres
Le cadre est impeccable, les coachs sont irréprochables, les cours rien à dire. Et sans oublier staff qui est particulièrement appreciable, si vous avez de la chance vous tomberez sur Ruben ! ✅
J'adore le temple maillot pour la qualité de l'enseignement et des membres, c'est joli, propre, il y a de l'espace, je m'y sens chez moi! :D
Ils viennent d'ouvrir un quatrième espace dédié pieds poings ce qui me permet d'apprendre de nouvelles choses en + de la boxe anglaise. Bravo à vous! Du coup mon membership est totalement relancé, je vais enfin pouvoir me mettre sérieusement au kick & à la Thaï !
Merci aux coachs Aly, Yves, Denis C, Omar, Nizar, Philippine, Morgan C, et aux nouveaux arrivants Yann & Mathias! :)
Première séance pour moi en début de mois et je débute dans la boxe, j’ai été pris en charge par un super coach avec des conseils et explications claires.
L’équipe à l’accueil est très bienveillante et concernant les abonnements c’est avec eux que j’ai pu choisir la meilleure formule !
Damien C.
Le sac reste sympa pour se défouler mais le cours patte d'ours n'est pas gerable dans un si petit espace. Une ambiance avec un vrai manque d'humilité de part et d'autres.
Malgré des installations appréciables comme le sauna et la mise à disposition de serviettes, le service client est nul ! La communication se fait uniquement via un robot, sans possibilité de contact téléphonique direct. La flexibilité est inexistante et j'ai dû envoyer une vingtaine d'emails pour obtenir une réponse à ma question.
Cette situation m'a conduite à résilier mon abonnement. Tres frustrant de parler a un robot qui ne comprend rien lorsqu'on paie 175 euros par mois.
Mention spéciale à Fayçal suite à un cours particulier: très à l’écoute, il prend le temps de se concentrer sur les retours que l’on peut lui faire et la session était vraiment complète: échauffement / gestion de la coordination, pattes d’ours avec exercice de combinaison et défense, puis ring pattes d’ours et contact. Vidéo à l’appui pour revoir ses points faibles. Quel plaisir ! Merci ????
Coachs hyper pro
Hygiène des lieux au top