Restaurants > Cuisine française régionale > Restaurant aveyronnais

AU PETIT CHAVIGNOL

  • Afficher le numéro
78, rue de Tocqueville
75017 Paris
France - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur AU PETIT CHAVIGNOL

Plaque millesim 2018

Bernard Roque-Bouges vous fait découvrir des petites merveilles produites des quatre coins de France. Il a des produits d'exception, et variés : des plats végétariens aux jambons de pays, 12 mois de séchage, sans oublier les frites maison, et les saucisses de chez Conquet. Il n'oublie pas le sauté de porc à l'oseille, le foie gras grillé sur toast, et les tripoux de Naucelle immanquablement servis avec des pommes vapeur. On sent bien que le patron, fin gourmet, l'a fait évoluer vers plus d'Aveyron mais en tant que gourmet ouvert d'esprit, il n'oublie pas le nom de son établissement, et fait toujours honneur au crottin de Chavignol, servi chaud sur salade.

Informations et horaires sur AU PETIT CHAVIGNOL

Ouvert toute l'année. Service continu. Du mardi au samedi de 9h à 23h45. Ouvert le lundi soir. Réservation recommandée. Carte : 30 € environ. Terrasse.

Avis des membres sur AU PETIT CHAVIGNOL

Note générale : 4 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
Avis déposé le 03/10/2016 à 04:04
Note globale :
Visité en décembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Ambiance classique mais les plats sont copieux et excellents. De bons produits ds l'assiette et le patron s'y connaît en pinard!!

Carte pour AU PETIT CHAVIGNOL

Guide PARIS 2018

Profondément ancrés à Paris, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Paris de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideExtrait gratuit
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté
Avis