Retour à la fiche établissement DIRECTION GÉNÉRALE DE L'AVIATION CIVILE (DGAC)

Avis des membres sur DIRECTION GÉNÉRALE DE L'AVIATION CIVILE (DGAC)

2.6/5
12 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Shaya Girl
Shaya Girl
Visité en décembre 2023
je croyais mon dossier suivi mais malgré mes nombreux mails de relances je n'ai jamais reçu de retour de mon interlocutrice qui est aux abonnés absents.
Cette administration ne respecte et ne soutient pas l'usager
Nadim Tawil
Nadim Tawil
Visité en octobre 2023
Encore une pitoyable grève des contrôleurs aériens français ! Des enfants gâtés, et qui veulent le rester.
Eric M
Eric M
Visité en août 2023
Ceci concerne la DGAC de l'aéroport Saint-Martin à Grand Case.

Lors de mon passage a la sûreté, j'ai du jeter deux plombs de plongée. Je m'explique. J'ai fait un voyage aller retour Martinique > Saint Martin. Aucun problème à l'aller. Au retour, lors du passage de la sûreté, un personnel de la DGAC de Saint-Martin m'informe que mes deux plombs se trouvant dans une valise cabine, s'apparentent à un objet contondant et que c'est interdit. Qu'est ce que réellement un objet contondant? Cela peut être tout et n'importe quoi finalement. Le contexte? Je suis venu avec depuis la Martinique, aucun problème. Je voyage avec ma femme et mon enfant de 7 ans. Dans les valises nous avons, des tenues de plage, des masques, des tubas, des articles souvenirs et deux plombs. Avec un peu de bon sens et de la tolérance, je pense que délivrer l'information pour l'avenir que ce matériel est litigieux aurait pu etre l'issue de cette situation plutôt que la poubelle...
JHK
JHK
Visité en juin 2023
Très impliquée dans la décarbonation du transport aérien, dans la sécurité des vols... Voilà pourquoi l'avion est le moyen de transport le plus sûr et qu'il sera zéro carbone en 2050. Merci la DGAC.
Afuz Nuhiji Nh
Afuz Nuhiji Nh
Visité en mai 2023
Des fonctionnaires incompétents et une administration désastreuse.
Laura F.
Laura F.
Visité en mars 2023
J'ai sollicité la DGAC dans le cadre d'une plainte liée à un refus de dédommagement lié à un retard de vol (régulation européenne 206/04). Ma plainte du 25 janvier été traitée efficacement et rapidement et a abouti à une revalorisation de mes droits. Merci
Nathalia JEANNOT
Nathalia JEANNOT
Visité en janvier 2023
Fonctionnaires évidemment pas joignables par téléphone. qui s'empressent de classer votre demande sans la traiter. Marre de payer des impôts pour une fonction publique en dessous de tout.
Héloïse Righetti
Héloïse Righetti
Visité en janvier 2023
Bel endroit pour défendre les droits des passagers vis-à-vis des compagnies aériennes
François-Xavier RICHARD-NICOLAS
François-Xavier RICHARD-NICOLAS
Visité en décembre 2022
On sonne pendant longtemps. Le standard finit par décrocher puis il vous raccroche au nez sans explication.
Confiance très relative donc.
Rene Croatto
Rene Croatto
Visité en novembre 2022
Une autorité de sécurité et de protection du transport aérien
Leonard 92
Leonard 92
Visité en novembre 2022
J'ai sollicité une médiation de la DGAC suite à un litige avec une compagnie aérienne pour un retard de plus de 3 heures sans compensation. Le dossier a été perdu à deux reprises. Le personnel sensé aider l'usager était très désagréable. J'ai tenté de faire intervenir auprès de cet organisme un médiateur de ma commune. Il n'a jamais reçu de réponse.
Bruno Vallos
Bruno Vallos
Visité en octobre 2022
Très professionnel
Envoyer une réponse