CHEZ FUNG

01.45.67.36.99
Afficher le numéro
Plaque millesim 2018

Des années que M. Fung est le seul représentant parisien de la gastronomie malaise, cela dit assez proche des cuisines thaïlandaise et indonésienne. Derrière une façade vert-pomme tapissée de vieux articles de presse vantant les mérites de l'établissement, son tout petit restaurant doublé d'une salle en sous-sol est une invitation à la découverte de son pays d'origine, dont les beautés sont révélées sur des affiches touristiques. Dans l'assiette, jamais de porc. Un menu dégustation pour deux permet de goûter à toutes les spécialités en petite quantité. Les préparations délicates respectent les saveurs des produits  : les dim sum sont considérés par certains comme les meilleurs de la capitale. Le poulet au curry doux et crémeux est délicieux. La nasi goreng, un riz sauté aux légumes fait partie des plats indonésiens incontournables. Le menu malais, à conclure avec des crêpes au coco, est tout à fait suffisant et assez copieux. Le service est bienveillant et souriant.

Je gagne 100 foxies
Partagez cette adresse

Adresse et contacts :
CHEZ FUNG

33, rue Frémicourt
75015 Paris
France
Voir sur la carte
  • Afficher le numéro

Avis des membres sur CHEZ FUNG

Note générale : 5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
4 avis d'internautes
5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Petit restaurant est plutôt confidentiel fréquenté par une clientèle d'habitudée depuis 2004. 'DIM SUM' maison sont parfaitement réussi par son hongkong chef avec +30ans d'expérience dans culinaire asiatique et français, travaillant passionnement pour ses 'fans' et lui-même.
Le Canard Pékinois est un autre grand sucèss, la peau croustillante du canard est soigneusement découpée accompagne les fines crêpes du riz à la vapeur avec des petits légumes et une déliciouse sauce.
Pour conserver ce qu'il y a de mieux dans les mets traditionels chinois, il y a encore des plats régionals du sud-est d'asie, comme Nasi-Goreng de l'indonésie ou Lasa de Singapore. Et puis, les dessert maison sont subtils et absolument frais. C'est vraiment un beau voyage gastronomique chaque fois au chez Fung.
Menu à partir du 18-25 euros avec beaucoup de choix (entrée, plat et dessert) suffisant et assez copieux.
Fermé le dimanche.
Avis déposé le 18/04/2014
5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Petit restaurant est plutôt confidentiel fréquenté par une clientelle d'habitudé dépuis 2004. Des 'DIM SUM' maison sont parfaitement réussi par son hongkong chef avec +30 ans d'expérence dans culinaire asiatique et française, travaillant passionnément pour ses 'fans' et lui-même.
Le Canard Pékinois est un autre grand sucèss, la peau croustillante du canard est soigneusement découpée accompagne les fine crêpes du riz à la vapeur avec des petits légumes et une déliciouse sauce.
Pour conserver ce qu'il y a de mieux dans les mets traditionnels chinois, il y a encore des plats régionals du sud-est d'asie comme Nasi Goreng de l'indonésie ou Lasa de Singapore. Et puis, des dessert maison sont subtils et absolument frais. C'est vraiment un beau voyage gastronomique chaque fois dans ce petit établissement chaleureux. Menu à partir du 16-25 euros, beaucoup de choix.
Fermé le dimanche.
Avis déposé le 17/04/2014
5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Quand on rentre, un accueil souriant qui nous donne une impression de chaleureuse. Ce petit resto Dim Sum exisite depuis longtemps, décoré de beaux tableaux moderne. Le chef est d'origin de Hongkong, avec sa famme qu'elle occupe la salle sont très sympathes. Des nouveautés de la saison sont affichées sur des ardoise, et la carte change change régulièrement (pour la période d'estival et d'hivernale).
Ses spécialités de 'Dim Sum' 'des petits bouchéés cuits à la vapeur présentés dans les paniers de bambou) ou bien des beignets aux crevettes sauvages à la façon inédit sont extra-légères. Du boeuf caramélisé à la mandarin noyé dans plein de saveur et parfume, Le poisson vapeur au gingembre est un plat classique dans la cuisine cantonaise, en accompagne des légumes finement sélectionés au wok à feu vif à savourer en méme temps.
La carte de dessert est incomparable, des crépes fourées à la nois de coco et la Mousse de grande-mère Fung sont des grands succès. De pures spécialités de l'occidental et une perle d'orient à marier. Une autre culinaire magnifique.
Menu à 16 - 25 euros (entrée, plat, dessert)
Fermé le dimanche.
Avis déposé le 31/05/2013
5/5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
A deux pas du Unésco Paris , ce petit restaurant romantique et raffiné. La cuisine est d'inspiration hongkongaise. Des 'Dim Sum' laison sont absolument délicious. Du Boeuf grillé enfeuille de bananier est très original, accompagné de salade saison et riz coco. Le service est souriant et le prix est raisonable. Le Menu Découverte : Assortiments d'entrée + Plat + Dessert à 25euros qu'il faut y aller sans attente.
Avis déposé le 29/03/2013
Je gagne 100 foxies

En savoir plus sur Paris

Je dépose mon avis et je gagne des Foxies

(50 caractères minimum) *
Votre photo doit respecter le poids maximal autorisé de 10 Mo
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service

    * champs obligatoires

    Pour soumettre votre avis vous devez vous connecter.

    Rejoignez la communauté

    * champs obligatoires

    Déjà membre ?

    Merci pour votre avis !
    • Bravo, votre compte a été créé avec succès et nous sommes heureux de vous compter parmi nos Membres !
    • Votre avis a été envoyé à notre équipe qui le validera dans les prochains jours.
    • Vous pouvez gagner jusqu'à 500 Foxies en complétant votre profil !