LE PARELOUP

Restaurant aveyronnais

L'avis du Petit Futé sur LE PARELOUP

Plaque millesim 2018

Voilà un établissement qui affiche clairement sa filiation aveyronnaise, aussi bien dans le nom que dans l'assiette ! Fief d'Aymeric Carmarans, formé au lycée La Roque à Rodez et passé par l'Australie, ce bistrot, du terroir s'il en est, s'est forgé une belle réputation dans le quartier et au-delà. On y va pour les spécialités aveyronnaises, aligot, farçous, chou farci, mais surtout pour la viande : du boeuf d'Aubrac, en provenance directe de la Maison Conquet à Laguiole, et aussi du veau, du poulet fermier bio ou de l'agneau, du département toujours. Et on ne vous parle par de l'accueil, à la hauteur évidemment !

Informations et horaires sur LE PARELOUP

Ouvert du lundi au vendredi de 7h à 2h ; le week-end de 9h à 2h.

Avis des membres sur LE PARELOUP

Note générale : 4 / 5
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
Avis déposé le 02/05/2016 à 16:39
Note globale :
Visité en avril 2016
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Très bon petit restaurant aveyronnais dans le 15° arrondissement de Paris. Le menu est d'un prix très abordable, avec du foie gras compris, de belles pièces de viande et des desserts classiques. L'accueil est chaleureux, le service rapide. La salle est petite et souvent pleine, on comprend pourquoi. Je recommande vivement
Avis déposé le 15/01/2016 à 17:43
Note globale :
Visité en novembre 2015
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Rapport qualité / prix imbattable à Paris
Une formule à 18 € avec saumon ou foie gras et côte de bœuf de l'Aubrac, le soir = introuvable ailleurs à Paris... Et en plus, c'est bon, et en plus, le choix de vins est large et abordable et en plus, les serveuses sont sympas, et en plus, les chiens sont acceptés !!! Seul bémol, la salle est petite. Alors n'hésitez pas à réserver si vous passez dans le coin !

Carte pour LE PARELOUP

Participez
à la communauté
Avis