Publicité
Avis LA FONDATION CARTIER POUR L'ART CONTEMPORAIN Paris
Avis des membres sur LA FONDATION CARTIER POUR L'ART CONTEMPORAIN
4.4/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
LA FONDATION CARTIER POUR L'ART CONTEMPORAIN
Fermé
- Ouvre à 11h00
Horaires d'ouverture
Lundi
Fermé
Mardi
11:00 - 22:00
Mercredi
11:00 - 20:00
Jeudi
11:00 - 20:00
Vendredi
11:00 - 20:00
Samedi
11:00 - 20:00
Dimanche
11:00 - 20:00

Les meilleurs à Paris et autour
Publicité
Once in a lifetime chance to see a mass of the work of this genius artist/weaver.
An exquisitly curated, displayed and lit show giving intimate wonderfully close-up access to such era defining work.
An inspirational visit which will be a high spot in my exhibition visiting life.
Premièrement l’accès à l’exposition du moment consacrée aux œuvres d’Olga de Amaral est seulement est uniquement accessible en réservant un créneau en ligne. Pas très inclusif pour les personnes âgées qui n’utilisent pas internet. Dans les autres sites culturels il est possible de rentrer sans avoir obligatoirement un billet.
Deuxièmement, on fait vite le tour de l’exposition (seulement 3 espaces), avis très personnel mais je n’ai pas été transporté par les œuvres de l’artiste. Peut-être que j’aurai dû suivre une visite commentée.
7€ en tarif réduit, c’est cher pour ce type d’exposition.
Troisièmement, il y avait beaucoup de monde, c’était assez difficile de circuler et de lire les panneaux explicatifs avec toutes les personnes qui prennent toutes les oeuvres en photo… il n’y avait plus de prospectus en version papier disponibles donc il y avait un QR code à scanner, encore une fois pour les personnes qui n’ont pas l’habitude d’utiliser leur téléphone c’est un peu problématique.
Le jardin est sympa, dommage que la buvette ne soit pas encore ouverte.
Une si grande artiste -artisane, MUNDIALE.
Magnifique exposition, pas de mots. Juste la beauté à l'état pur .
Allarghiamoci un po !!!!
Je l'ai signalé à l'entrée, j'espère que l'on vous en a fait part.
Une dame de 73 ans en colère
JC