Publicité
Avis MOMENTUM ELECTRIC Paris
Avis des membres sur MOMENTUM ELECTRIC
3.5/5
50 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
J’espère qu’on va trouver une solution avec l’administrateur judiciaire car après avoir envoyé des e-mails et des e-mails, aucune réponse par l’entreprise.
A fuir absolument
J’ai acheté mon vélo en juin 2023. Ils m’ont mis une batterie de seconde main car ils n’avaient pas de batterie neuve et m’ont promis une batterie neuve dans les 6 mois. A ce jour, je n’ai toujours pas eu ma batterie malgré mes mails presque chaque mois.
Escrocs.
Le service après vente est juste top !
La livraison a été un peu longue mais je recommande vivement le produit .
J'ai passé commande le 30 mars 2024 avec l'information que le vélo était en stock.
Par la suite, vos emails indiquent que le vélo doit en réalité être fabriqué et qu'ils seront livrés autour du 20 mai 2024 puis cette date ne cesse d'être décalée pour dire finalement que ça n'arrivera jamais...
j'ai plusieurs fois demander d'annuler ma commande en me restituant la somme d'euros que je vous ai versée (soit 1 030, 69€) plus les dommages-intérêts pour les intérêts de retard selon les articles L.216-1 à 216-3 et L. 241-4 du code de la consommation (50% ici)
Je redemande ici
N'achetez pas cette marque, ils vous prennent votre argent en mentant sur le bien et laissent passer tous les délais de consommateurs pour que vous n'ayez aucun recours
Malgré cette situation financière critique et connue, l’entreprise a poursuivi ses opérations commerciales et encaissé des paiements, en pleine connaissance de son incapacité à livrer les produits. Générant donc de la trésorerie sur le dos de ses clients, sans aucune transparence.
Résultat : commande jamais livrée depuis plus d’un an, aucun remboursement, et une demande de 500 € supplémentaires pour espérer recevoir le produit. Cette “contribution” est présentée comme une préconisation judiciaire, alors qu’il s’agit d’une initiative commerciale de l’entreprise, probablement validée a posteriori par l’administrateur.
L’impossibilité de livrer les commandes passées est présentée comme une fatalité judiciaire tandis qu’il s’agit là aussi d’un arbitrage économique. Traduction : « Nous avons décidé, avec l’administrateur judiciaire, de réserver le stock à de nouvelles ventes pour rentrer du cash, plutôt que de livrer les clients qui ont déjà payé. »
Aucune communication proactive, réponses automatisées, service client inexistant, aucune prise de responsabilité.
Ces faits sont suffisants pour envisager un signalement à la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses.
Merci à l'équipe sympa.
Modification mars 2025 : Comment pouvez-vous avoir une note de 4/5 en ne livrant pas vos clients ? Toujours pas d'info au sujet de nos vélos/remboursements/redressement judiciaire ?! C'est une honte.
Top pour la ville
Boutique atelier. Toujours accueillants efficaces et professionnels
A fuir.
Très mauvaise expérience. Un service client et une communication à améliorer.
Je ne recommande pas.
Service après vente irréprochable
Merci encore
Mon vélo est en panne pour la 2e fois, la première fois ils ont perdu mon vélo qui était en réparation chez eux, heureusement ils l'ont retrouvé mais ce n'est clairement pas sérieux.
Et là pour ma 2e panne, impossible de les joindre et mon vélo à les mêmes problèmes pour que la première fois.
En magasin ils me donnent les excuses qui n'ont aucun sense.
Si vous me remboursez pas, je vais entamer une procedure judiciaire.