Publicité
Avis BROADWAY CAFFE Paris
Avis des membres sur BROADWAY CAFFE
2.7/5
58 avis
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
avis_note_categorie_0
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Das Taxi ist weg - wo ist das Taxi, das war doch cool?
Sehr sehr schade, uns hat das alte Broadway Café gefallen, das neue ist leider wirklich schlecht…
Il nous à même pas calculé bref à fuir
Assiette copieuse et nourriture de qualité !
C’est juste dommage, la voiture qui faisait « le charme » de l’endroit a été enlevée..
Les prix sont très chers pour des « pizzas » (il s’agit plutôt de pinsa épaisses, dont la pâte n’est pas fait maison et peu copieuses). Les pâtes étaient sans plus.
Les serveurs étaient désagréables et parlaient entre eux juste à côté de nous.
Cuisine passable, service mal aimable
Je n'y retournerai pas
Mais bien placé ,????
Étant de la restauration je ne met jamais d’avis mais la c’était au dessus de mes force je ne pouvais pas laisser passer.
Le serveur est peu expérimenté et pas très agréable. Il se permet de lâcher des « putain » quand on lui signale une erreur sur la commande.
Je ne retournerai pas au Broadway de Montparnasse.
La carte est fournie et la décoration est plutôt attrayante mais le service est PA -THÉ-TIQUE et je pèse mes mots… nous avons été servi par quelqu’un de tout bonnement incompétent et désagréable au possible.
Si vous souhaitez une immersion dans le stéréotype parisien « désagréable » pourquoi pas, sinon c’est à éviter !!!
Dommage l’endroit a du potentiel …