L'avis du Petit Futé sur CHINE MASSENA

Une immense salle, un grand bar de 18 mètres de long, un grand vivier et le savoir-faire de vrais professionnels de la cuisine asiatique, ce restaurant a tout pour attirer une clientèle d’habitués ou de passage dans le quartier. La direction a pour maîtres mots : qualité, originalité et authenticité. C'est une gastronomie chinoise teochew et cantonaise, constituée de plats traditionnels et revisités parfois pour apporter quelques touches de modernité. L'arrivage hebdomadaire pour le vivier de langoustes, homards, turbots, gambas, tourteau... autorise de belles préparations à la chinoise : vapeur, sautées ou cuites au four - on a adoré les croquettes de langouste- L'équipe compte un chef rôtisseur qui prépare un excellent canard laqué et un chef dim sum (spécialités à la vapeur), autant d'indices pour faire du lieu une référence culinaire du Chinatown parisien. La carte des vins est étoffée et d'une qualité surprenante. Soirées dansantes avec orchestre tous les vendredis et samedis. Une salle peut être privatisée notamment pour des mariages et accueillir jusqu'à 350 convives.
Préparez votre voyage !
-
Vol pas cher
-
Location voiture
-
Réservez un train
- Traversée maritime
-
Trouvez un hôtel
-
Location Airbnb
-
Location de vacances
-
Trouvez votre camping
-
Voyage sur mesure
-
Réservez une croisière
-
Week-ends en France
-
Expériences & Boxs
-
Réservez une table
-
Activités & visites
-
Expériences & Boxs
Informations et horaires sur CHINE MASSENA
Ouvert tous les jours le midi et le soir. Service continu. Carte : 25 € environ.
Avis des membres sur CHINE MASSENA
En savoir plus sur Paris (75013)
Sélection Restaurants Paris
-
L'ARSENAL
Bistrot - BrasserieParis - France -
LE SANCERRE
Bistrot - BrasserieParis - France -
LE GALLIERA
Cuisine françaiseParis - France
Sélection Hébergement Paris
-
HÔTEL DU LION
HôtelParis - France -
HÔTEL LE HAMEAU DE PASS...
HôtelParis - France -
ABEROTEL MONTPARNASSE
HôtelParis - France
Sélection Visites – Points d’intérêt Paris
-
PARC ZOOLOGIQUE DE PARI...
ZooParis - France -
MUSÉE DU PARFUM, COLLEC...
MuséeParis - France -
MUSÉE DU LOUVRE
Musée généralisteParis - France
Le cadre est spécial, on se sent dans un monde à part où on sent une réelle effervescence, et où les plats sont servis à la vitesse de l'éclair.
Les plats sont typiques, savoureux et avec des prix corrects.
Pour info, le parking du centre commercial est un bon plan pour éviter de se garer aux alentours.
J'aime leur spécialité vapeur (hakao , pâtes de poulet aux 5 parfums etc...) avec leur chariot qui passe autour des tables .
C'est un endroit à recommander en famille
Il y a beaucoup de choix et les plats sont tous bons.
Ils proposent le Canard à la Pékinoise (3 préparations différentes avec 1 canard), ce qui est rare sur Paris.
Le restaurant est ouvert dès le matin pour prendre un café ou manger un peu.
Les lieux disposent en plus une piste dansante animée d'un orchestre tous les week-end! A découvrir au plus vite!
Une piste de danse ce qui est très rare.
En couple ou avec des amis vous ne serez pas déçus.
Clientèle discrète et respectueuse
Ce restaurant cumule tous les avantage. Les plats agréablement épicés aux goût d'Asie, une piste de danse et un orchestre qui anime l'ambiance et on se retrouve directement en Asie.
La variété de la carte est impressionnante, soupes, rôtisserie, dim sum, et même un écailler pour assouvir les envies de tous genre.
Un bon souvenir