Publicité
Avis GRAND HÔTEL DU BEL AIR Paris
Avis des membres sur GRAND HÔTEL DU BEL AIR
3.3/5
48 avis
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Reception aperta 24/24
La reception è aperta 24/24 h
Se devo trovare un difetto è il lavandino, un po’ troppo piccolo quindi un po’ scomodo per lavarsi il viso ma tutto sommato ci ritornerei volentieri.
Le personnel est accueillant, toujours là pour vous rendre service au mieux , le service est impeccable .
Au bord d’une petite place avec des arbres…
Le seul point positif est la localisation de l'hôtel, juste à côté du métro et le personnel de l'accueil qui semble sympathique.
Bien placé , à proiximité de Nation et du métro.
Les meubles sont abîmés (douche cassée, radiateur rouillée...), le matelas vraiment peu confortable (je fais 85 kg et le matelas en mousse n'était pas très dense), la lumière du plafond ne marchait pas et le pire fut le matin où il n'y avait pas d'eau chaude. 100 euros la nuit pour prendre une douche gelée c'est un peu fort de café et pas de dédommagement de proposé, juste un "ça arrive".
C'était ma première dans cet hôtel et aussi la dernière.
Concernant le personnel de la réception, ils sont souriants et très sympathiques ! Au niveau de la chambre, celle que nous avons eu était très propre, fonctionnelle et très confortable. Nous avons très bien dormi, au calme, sans bruit, et au chaud en plein hiver.
Rien à dire de plus, mis à part que nous choisirons de nouveau cet hôtel lors de nos passages à Paris ! Je recommande fortement !
The only nice thing about this hotel was the location. Other than that the room was absolutely filthy. We even asked for a room change but the second one was even worse. Both were extremly moldy, the bed was dirty, the floor was probably never vacuumed and when we asked for new bed sheets the "new" ones were just as dirty.
Don't take my word for it, just look at the photos and videos I took.
Lo único bueno es la estación de metro y sitios para comer cerca, el resto pésimo. Viejo y muy sucio
We will be back!
Un accueil aimable et un personnel serviable ? C'est le cas.
Un emplacement idéal ? C'est le cas également, à proximité de Nation donc multiples lignes de métro et RER à quelques minutes à pied.
Une offre de restauration digne de ce nom ? Je ne saurai dire, je ne me suis pas restauré sur place. Au visuel, le buffet du petit-déjeuner n'avait pas l'air incroyable mais je n'y ai pas goûté donc passons.
Une chambre et une literie de qualité ? Pour être honnête, oui, la chambre est petite. Il y a pile poil l'espace pour circuler autour du lit et profiter du mobilier. La salle de bain est également réduite à son strict minimum mais ça fait le job. Le matelas était OK, on n'est pas dans le luxe évidemment mais c'est correct.
De la propreté ? C'est le cas également. Le lit a été refait lors de notre séjour et le linge de toilette changé. Rien à redire.
Alors pourquoi 1 étoile sur 5 ?
Parce que même si ces éléments ont leur importance dans l'expérience globale et que certains sont liés, la qualité du sommeil reste primordiale.
Or, l'insonorisation est catastrophique.
Non pas qu'on entende la circulation extérieure mais l'épaisseur des murs entre les chambres... mon dieu.
On entend les gens parler dans les chambres d'à côté et j'ai eu la joie de ne pouvoir fermer l'œil avant 2h du matin lors d'une nuit où nos voisins riaient et discutaient. J'ai pourtant le sommeil lourd...
Alors oui, ces clients auraient pu se soucier du vivre ensemble mais l'hôtel n'aidait clairement pas puisque de simples discussions d'autres nuits étaient également clairement audibles alors que le volume ne semblait pas excessif.
Bref, être crevé après une nuit d'hôtel, non merci. :)
Les images parlent pour elles seules...