Publicité
Publicité
Avis LA BAGUE DE KENZA Paris
Avis des membres sur LA BAGUE DE KENZA
3.3/5
28 avis
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Le personnel est très sympa et à l'écoute, les plats sont bons et goûteux, le lieu est propre et bien décoré, idem pour les gâteaux.
Seule chose que je n'ai pas aimé, les prix sont un peu chers et le restaurant est un peu étroit, sinon tout le reste est bien.
Accueil nul
Impossible d'avoir une facture
Nul
Par contre les personnes qui commentent une patisserie algerienne en mettant le terme "oriental" va falloir vous eduquer un peu. Les patisseries algeriennes n'ont rien a voir avec l'orient. Arrêtez d'invisibiliser la culture algerienne en mettant ce terme bateau.
Merci a la bague de Kenza de mettre en valeur notre culture en mettant le terme "patisserie algerienne" partout dans la boutique meme sur les caissettes. Rien que cela je viendrais et reviendrais avec grand plaisir ????????❤️
le diabète coûte cher !
Faut arrêter la !
Nous avons pris le menu classique pour le Ramadan. Tout était très bon, les portions copieuses, et on sentait que c'était frais et bien mijoté.
Nous en avons profité pour passer à la boutique et prendre quelques gâteaux, et j'ai pour ma part très hâte de repasser. Merci pour cette expérience !
Les saveurs authentiques de l’Algérie sont au rendez-vous. Tout était parfait, du service à la qualité des plats. Je recommande vivement ❤️
C’est une honte j’ai eu une soupe 2 bricks et 1 coca en forme de chausson aux pommes
C’est honteux tout est arrivé froid en plein mois du ramadan
Les prix sont excessivement chers pour la qualité et ne sont pas affichés.
La zlabiya est pleine de grumeaux, les gâteaux sont infectes et m'ont fait très mal au ventre.
Je vais remonter le signalement à la répression des fraudes pour les prix non affichés et pour la non transmission du ticket de caisse.
Je vais envoyer le contrôl d'hygiène.
Endroit à fuir ????????
Je recommande vivement ce restaurant ????????
La serveuse vient de me refuser la vente d’1 bradj alors qu’il y en a 4 exposés sur 1 plateau. Je fais une chute intérieure imprévue et mortelle. Je ressuscite, organise des mots en vrac : « ceux là sont vendus, commandés » - non, ils sont là pour montrer à la clientèle les produits exploitables... Deuxième mort intérieure orpheline de mots. Des clients impatients attendent. Je sors. Une vague de violence intérieure me submerge. Troisième mort. Je re-rentre, bave aux babines en bête humaine : - vous m’avez pris pour un c.. (En prenant les clients à partie) !? Sortez de cette boutique qui se moque de vous ! (À la serveuse) Madame, je vous méprise. Je sors pour, groggy, écrire ce témoignage comme un geste expiatoire de survie contre l'effroi face à la folie ?!..
La serveuse vient de me refuser la vente d’1 bradj alors qu’il y en a 4 exposés sur 1 plateau.
Je fais une chute intérieure imprévue et mortelle. Je ressuscite, organise des mots en vrac : « ceux là sont vendus, commandés ? »
- non, ils sont là pour montrer à la clientèle les produits exploitables...
Deuxième mort intérieure orpheline de mots. Des clients impatients attendent. Je sors. Une vague de violence intérieure me submerge. Troisième mort. Je re-rentre, bave aux babines en bête humaine :
- vous m’avez pris pour un con ? (En prenant les clients à partie) Sortez de cette boutique qui se moque de vous. (À la serveuse) Madame, je vous méprise. Je sors pour, groggy, écrire ce témoignage comme un geste expiatoire de survie....
C’est quoi cet asile !!!?
Le seul bémol est le prix élevé....