Publicité
Avis Fitzroy Paris
Avis des membres sur Fitzroy
4.3/5
52 avis
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Nous avons dîné sur place, et les pizzas étaient excellentes (vraiment!).
Tout le monde a passé une excellente soirée, le staff était absolument adorable et drôle. Merci ! On reviendra danser!
- très bonne communication lors de la visite du lieu et après par mail jusqu’à mon événement
- serveurs sympathiques et arrangeants ! (Merci à Maxime et à son collègue dont j’ai oublié le prénom, désolé)
- dommage qu’il n’y ai pas de prix/reductions pour les groupes comme le mien.
- nourriture bonne ! Le système pour commander est très pratique. Je trouve cela dommage que l’on ne peut pas ramener son gâteau : j’avais prévu de ramener un gâteau en forme du chiffre 30. Néanmoins tous mes invités ont adoré les gâteaux proposés par le bar (surtout le cheesecake)
- lieu chaleureux!
- à partir d’une certaine heure des personnes peuvent monter à l’étage mais au final il n’y en a pas eu beaucoup
- mes invités n’ont pas apprécié ne pas pouvoir sortir avec leur verre pour fumer et du coup devoir les laisser à la porte sans protection pour éviter d’avoir quelque chose dans leur verre. (Jaurai pu les informer en amont de la soirée si j’avais eu l’info)
- problème de Clim pas assez puissante, il faisait chaud et pas de vestiaires disponibles mais cela concernait uniquement ce week end d’après les serveurs.
- deco et atmosphère du bar top! Et la musique commerciale au top également !
Je recommande ++ ! Merci à l’équipe du Fitzroy!
Par contre… faut pas avoir soif. Les cocktails à 15€, c’est pas un verre, c’est un investissement. Et DJ Pablo… il est à fond, vraiment. Sauf que sa playlist est restée coincée dans une boucle temporelle de 2019. On a eu droit à tous les tubes de l’été, ceux qu’on a entendus 15483 fois à la radio, en soirée, et même dans nos cauchemars.
Les cocktails sont bons, les bières également.
Une fois à l'intérieur, vous pouvez laisser vos affaires au vestiaire. Le premier étage est parfait pour fêter un anniversaire, avec son bar, son babyfoot et d’autres jeux funs pour passer un bon moment entre amis. Le fumoir extérieur est aussi un plus pour ceux qui aiment prendre l'air.
Par contre, les prix sont plutôt élevés et le bar est souvent assez bondé, donc un peu d'attente pour être servi. Mais malgré tout, c'est un lieu sympa et convivial, je recommande !
Super idée du blind test mais c'est trop long de faire l'intégralité de la chanson. Peut-être faire 2 jetons = 1 shoot et pouvoir avec qu une partie de la chanson :)
Il est juste dommage de réserver pour 25 personnes et de se retrouver sous un escalier, nous étions collés à la piste et il était impossible de continuer la soirée avec mon groupe dans la mesure où tout le monde nous bousculait et nous poussait. J’avais expressément demandé l’étage sinon j’aurai réservé ailleurs. Je n’ai eu aucun retour me disant si on avait accédé à la demande ou non jusqu’à mon arrivée le jour de la réservation…
Malgré ça, le reste était sympa.