On célèbre ici l’amour et la magie de Paris : l'incontournable revue comprend des numéros dansés et chantés – dont du french cancan – qui en font un des immanquables de la capitale. Inauguré en 1803 par Napoléon et reconstruit après un incendie par Gustave Eiffel en 1889, le Paradis Latin présente des revues, dont celle du moment, « L'Oiseau Paradis », imaginée par le chorégraphe Kamel Ouali. Les offres ne s'arrêtent pas là, car d'autres spectacles sont proposés, à commencer par ceux dédiés aux enfants, avec le spectacle familial « Mon Premier Cabaret ».
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE PARADIS LATIN
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Questions fréquentes :

Une attention particulière à tout personnel, un menu gastronomique et surtout un spectacle magnifique dans un cadre exceptionnel.
Continuez à nous faire rêver .
L’accueil est sympathique et la chanteuse du dîner ainsi qu’Ava relèvent le niveau, mais le spectacle manque de cohérence et de coordination entre les tableaux. Malgré quelques talents, l’ensemble reste brouillon. (surtout au niveau danse : pas de précision) - Côté repas, on sent que la rentabilité prime sur la qualité, qui reste très moyenne. Un moment agréable, mais perfectible sur plusieurs points.
Repas délicieux