Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

LA TAVERNE

  • Afficher le numéro
30, rue Roussel
92800 Puteaux
France - Voir sur la carte
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LA TAVERNE

Plaque millesim 2017

Dans cette table réputée de la ville, on pratique l'art culinaire français depuis de nombreuses années. Sont préparés des plats inventifs et traditionnels en fonction des saisons. Oeufs cocottes au foie gras, cassolette d'escargots, filet de boeuf aux morilles, confit de canard aux cèpes, cuisses de grenouilles provençales et en dessert, charlotte au chocolat et sa crème anglaise, profiteroles au chocolat chaud...la cuisine est un véritable tourbillon de saveurs dont on ne se lasse pas. A l'origine de ces saveurs, notamment, un petit potager sur le toit, cultivé avec amour, et dont la production se retrouve dans vos assiettes. Mention spéciale à la petite cour ensoleillée qui vous accueillera aux beaux jours.

Informations et horaires sur LA TAVERNE

Ouvert du lundi au samedi. Fermé lundi soir, samedi midi et dimanche. Carte : 31 € environ. Vin au verre. Menu midi et soir à 29 €. American Express, Chèque Restaurant. Accueil des groupes. Jardin.

Avis des membres sur LA TAVERNE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 30/01/2017 à 19:23
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
La Taverne porte bien son nom, elle vous servira des plats très classiques que je peux manger chez ma grand mère mais très bien maîtrisés. Le service est impeccable, la deco mériterait un rafraîchissement, et les chaises ne sont pas très confortables. Le patron est adorable.

Carte pour LA TAVERNE

Guide PARIS ÎLE DE FRANCE

Côté Paris, plus pratique et plus ludique, 300 pages déclinées de façon thématique et ponctuées d'encadrés: l'hébergement et la restauration, mais aussi les bons endroits pour flâner tout en découvrant la capitale, les musées, monuments et édifices à visiter absolument, les bons ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté